Faun Fables

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 27 Mai 2007, 13:20
La vache , c'est assez tentaculaire Carla des SGM joue dedans apparement .
Bon bah alors on pourra aussi parlé des "2 foot yard" et des "skeleton key" si on poursuit ma logique .
J'irai cracher sur vos tongs !
damdahu
En fait c'est plus que tentaculaire c'est un vrai truc de malade! Sur mimicry ya déjà Estradasphere et Secret Chiefs 3 qui sont terribles...

Mais pour en revenir aux membres de SGM , ils ont tous des autres groupes un peu partout. J'ai choppé 2 foot yards mais j'ai pas encore eu le temps d'y jeter l'oreille... Pour Carla y'a Tin Hat Trio qui a vraiment son charme, Pour Frykdahl ya un autre groupe qui cartonne c'est Idiot Flesh!

Enfin bref je me demande comment j'arrive encore à me concentrer alors que je suis en train d'écouter le nouvel album de mon groupe favori... SGM!!!!!
C'est en streaming et je vous en fait cadeau si vous le saviez pas déjà!
http://www.mp3.com/artist/slee(...)mary/
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Jconnaissais pas le site , mais In Glorious Time tourne sur ma winamp depuis quelque semaine deja
Estradasphere , Tin Hat Trio , et Idiot Flesh noté .

EDIT : Va falloir pensé a crée un thread R.I.O ( Rock In Opposition ) vue a la vitesse a laquelle ca va .
captain_roses
C'est marrant mais c'est toujours les mêmes mecs que je croise sur les topics de g.com qui m'interresse...
Salut Lärry et Kundewitch !!

@ damdahu : Idiot Flesh, SGM, estradashère, TuB Ring, Secret Chief 3 et surtout ma récente découverte qui m'a bien mis la chicole : unexpect, ça cartonne bien et c'est plutôt cool qu'on en parle !! TheEnd (et mimicry) est une petite mine dont j'exploite le filon depuis quelques mois, c'est assez hallucinant..

Faun Fables pour ma part, je trouve ça grand mais j'en ai jamais écouté plus que myspace et en naviguant sur le oueb..
Donc vu ce que tu notes kundewitch ce serait Mother Twilight que devrait commander si j'ai des sioux sur mon compte ?

Edit : J'avais zappé SC3... rectifié !
-------------------------------------------------
http://www.melp-music.com
http://www.myspace.com/captain_roses
-------------------------------------------------
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Family Album mieux !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Kundewitch a écrit :
Jconnaissais pas le site , mais In Glorious Time tourne sur ma winamp depuis quelque semaine deja
Estradasphere , Tin Hat Trio , et Idiot Flesh noté .

EDIT : Va falloir pensé a crée un thread R.I.O ( Rock In Opposition ) vue a la vitesse a laquelle ca va .

Je ne t'en avais pas filé ??
J'ai découvert sur un Tribute au Res qu'un de mes profsz des Beaux Arts m'avais refillé !! Ils jouaient "Sinister Exagerator" et "HEllo Skinny" je crois qui sont deux de mes titres préférés des Residents !!

sinon Bonjour à tout le monde (cap Rose, Kunde, et Dam ^^) Je pense que tout le monde connais les Reisdents Ici ?? (je suis sur de la réponse de Kundevitch et de Damdahu, donc je pose la question pour le Capt Rose quoi ^^)
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Ah ouais Tin Hat trio quel groupe !! j'ai que 2-3 titres d'eux, dont un sur l'album de Peeping Tom, mais c'est grand !! et Estradasphere c'est énorme aussi !!
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Tu m'en a pas passé du Idiot Flesh ! Et jsuis aussi super interessé par ton tribute Residents !
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Jettez vous sur "The Book Of Knots" avec carla et le batteur des sgm , avec Tom Waits qui apparait sur un morceau , la classe total quoi

EDIT : Wow maintenant on est 4 et on en est a la 3 eme page !!! Nous voila le Topic metallica !
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Kundewitch a écrit :
Tu m'en a pas passé du Idiot Flesh ! Et jsuis aussi super interessé par ton tribute Residents !

Faut que je retrouve le skeud ça fait partie des trucs mortel que j'ai paumé dans ma translation Caen/Paris… Ca et puis mon skeud de Material, un groupe de Rap avec Bernie Worell, Bill Laswell, RZA du Wu tang et plein d'autres types du mm calibre… C'est ultra impressionant comme zic… et je les ais paumé… 
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
captain_roses a écrit :
Nan...

J'y jete une oreille dès que je peux !

Balance une esgourde tu va pleurer, ça tue… 
Essaye mm de matter les clips sur Youtuyau, c'est très interressant comme zic… un des premiers groupes a jouer masquer (dès 1973 je crois).
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Je crois qu'il va falloir lancé un reward sur tes skeuds , comme aurait dit Walter dans un film qu'on ne nomme plus : "cela ne doit pas etre tolere mec ! "
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Ouais grave… 
Mr Park
Je viens d'aller écouter Faun Fables. J'aime bien, c'est bien noir et bien déjanté. J'aime bien les peintures aussi sur le MySpace. Ca à un petit côté film d'horreur, genre Silent Hill: "dis-moi, chérie, tu me montres ce que tu as dessiné? Oh mon dieu, quelle horreur!!! Je fais quoi, je la fais piquer ou j'avorte?"

Y a-t-il une infime chance de trouver leurs cd's en Europe?

En ce moment sur groupes / artistes pros...