Faun Fables

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Raaaah ça fait un ou deux ans que je connais ce groupe, grâce à notre cher ami Damdahu (YOUUOHOUUUU !!! Dam si tu lis ce post donne de tes news !! ^^) et je doit dire que ça déchire… juste ça déchire… 
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Et tu m'en parle meme pas !!! C'est un scandales ! Obligé de me taper tout les myspace des potes des sleepytime gorilla museum pour tombé dessus , pote indigne !
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
bah figure toi que j'avasi complétement oublié ce groupe, jusqu'a il y a 3 jours… je suis retombé dessus par hasard… 
D'ailleurs il y a pas un des mecs de sleepy qui joue dedans ?
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Si si le gratteux/chanteur sur le dernier apparement
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
y'aurais pas également la chnateuse/violoniste aussi ?
t'as quoi d'eux ??
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Ouai pour la chanteuse violoniste j'ai checkée et non apparement , sinon jme suis choppé "Mother Twilight" d'eux ( donne pas tout sinon on aura plus de pseudo excuse pour remonté le topic ^^ )
damdahu
  • Publié par
    damdahu
    le
Hello LARRY!!!!

Désolé de pas donner de nouvelles il est vrai que ma présence sur internet se fait malheureusement de plus en plus rare mais bon je suis encore présent de temps en temps!
Enfin voila (d'ailleurs j'ai des nouveaux trucs a te faire écouter a l'occasion guette msn les weekend)

Pouf Pouf...
Pour Faun Fables, Nils Frykdahl (chanteur de sgm) participe aux albums mais je pense pas qu'il soit membre au sens propre du groupe. La chanteuse et donc membre quasi unique de ce groupe c'est Dawn Mc Carthy (peut être pas la bonne orthographe) qu'il ne faut justement pas confondre avec Carla Kihlstedt qui est la violoniste de Sleepytime.

Voila pour le groupe sinon ben ils ont trois albums à leur actif il me semble et j'avoue avoir une méga préférence pour le family album dans lequel il n'y a rien à jeter! En revanche j'ai été un peu déçu du dernier qui m'a moins touché...Ils ont d'ailleurs fait un clip un peu kitch et pas sur le meilleur morceau. A noter quand même certains morceaux excellents comme "Fire and Castration" ou "In Speed" (morceaux dans lesquels apparait Frykdahl justement.) sur le dernier album!

Voila en espérant que ce que je viens de noter est intéressant!

PS: c'est pas con de regarder les amis de SGM dans myspace j'ai découvert quelques trucs pas mal en faisant ça!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
YOOO Dam !!! ça faisait un bail dit donc !!
Bha ouais jene serais pas sur MSN cette semaine, masi la semaine pro, ça doit être gérable ^^
bref OKayyyy merci pour les précisions !!! c'est cool ! tu as préféré lequel des albums de Fauns Fables ?
Tu sais que avec notre cher amis Kundevitch nous sommes allés voire SGM en show ?
Ultra impressionant !!!! une pure claque !
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Je confirme j'en ai encore l'a**s qui saigne .
Sinon effectivement dans un autre style , j'ai pas mal flashé sur les Stolen Babies aussi .
Concernant les Faun Fables , le CD Mother Twilight me parait etre un bon investissement .
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Je te rejoins Damdahu , le family album est un meilleur investissement , en faites Nils Frykdahl est present sur le family album et sur le dernier aussi , mais pas avant ! Sinon c'etait la bonne orthographe pour Dawn Mac Carthy .

Bah ouais moi j'aime bien ce que tu notes , donc si t'en a d'autre hesite pas
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Wow on arrive a 2 pages
damdahu
Merveilleux deux pages pour un si bon groupe alors qu'ici on fait des topics faramineux sur des groupes inintéressants...enfin bref!

Ouaip ben SGM je pleurais presque le jour où ils passaient mais bon à Paris c'était pas gérable et a Amsterdam c'était trop juste...la prochaine fois je me débrouillerai mieux!

Au sujet des Stolen babies c'est justement le groupe auquel je pensais quand j'écrivais qu'il fallait que je te fasse écouter quelque chose (que de verbes dans cette phrase) donc voila on a de la bonne zic dans ce sujet! Boarf j'ai sans doute d'autres trucs dans ma besace je vous dirai ca demain si j'ai le temps enfin voila! Topic à surveiller si on veut de la bonne zic...

PS : Je suis sur que pour Stolen Babies c'est aussi en passant par myspace que tu l'as trouvé camarade! Ben ouai c'était pareil pour moi et je me suis rendu compte que l'album était produit par le bassiste de SGM! C'est un ptit monde ces groupes là... Tous reliés par a ou B... comme par exemple, le deuxième album de sgm qui est sur mimicry qui est donc relié a Mr Bungle...enfin bref on peut aller loin comme ca!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Solide sens de la deduction camarade c'est effectivement comme ca que j'ai procede , mais bon faut que jfasse pas attention d'allez trop loin en remontant le reseau The end record , sous peine d'arrivé sur Lordi ( jtrouve ca pas ignobles a ecoute , mais jsuis pas necessairement fan non plus ) .

Sinon l'anticipation sur "The Book of Knots" etait negociable aussi , surtout qu'ils ont apparement fait un feat avec Tom Waits sur une chanson .
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
La vache , c'est assez tentaculaire Carla des SGM joue dedans apparement .
Bon bah alors on pourra aussi parlé des "2 foot yard" et des "skeleton key" si on poursuit ma logique .

En ce moment sur groupes / artistes pros...