Faut-il être né dans les Iles Britanniques pour être un Dieu

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
hyperfrench a écrit :
exact, les Irlandais d'Eire ne sont pas British il me semble...

Voir, le titre (qui était bien choisi) : iles britanniques
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
hyperfrench
SharkFood a écrit :
hyperfrench a écrit :

Soit. Je me permet de chipoter (pendant ce temps là le topic part pas en sucette, c'est déjà ça!):

"Le gouvernement irlandais ne reconnait pas le terme d'îles Britanniques qu'il remplace par la Grande Bretagne et l'Irlande. Pour ne pas créer de polémique, le gouvernement britannique évite soigneusement ce terme lorsqu'il doit s'entretenir avec le gouvernement irlandais."

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Daubic or not daubic ?

That's the question.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
Daubic, no hesiteillecheune.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bad Monkey a écrit :
SharkFood a écrit :

Des terres qui ont vu naîtres des Messieurs comme David Gilmour, Mark Knopfler, Jimmy Page, Slash, Georges Harrisson, Gary Moore, Alvin Lee, Angus Young (& Malcolm), Dave Murray, Ritchie Blackmore, Rory Gallagher, Eric Clapton, Jeff Beck, The Edge, Tony Iommi, Andy Summers et d'autres que j'ai dû oublier.

Tu peux arrêter de te gratter l'occiput pour The Edge. Il est né à Londres, est Gallois d'origine et Irlandais d'adoption.
lemgement lemg
hyperfrench
lemg a écrit :
Bad Monkey a écrit :
SharkFood a écrit :

Des terres qui ont vu naîtres des Messieurs comme David Gilmour, Mark Knopfler, Jimmy Page, Slash, Georges Harrisson, Gary Moore, Alvin Lee, Angus Young (& Malcolm), Dave Murray, Ritchie Blackmore, Rory Gallagher, Eric Clapton, Jeff Beck, The Edge, Tony Iommi, Andy Summers et d'autres que j'ai dû oublier.

Tu peux arrêter de te gratter l'occiput pour The Edge. Il est né à Londres, est Gallois d'origine et Irlandais d'adoption.

Puis Gary Moore, de Belfast, ça passe également.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Suffit de dire "anglophone" et le tour est joué.

Ou alors "les îles Anglo-Celtes", si on se sent Irlandais dans l'âme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
SharkFood a écrit :
hyperfrench a écrit :

C'est une insulte si tu leur dis ça...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Enfin, si tu es d'Irlande, des Galles, d'Ecosse, d'Angleterre ça va.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Dr Gonzo
Citation:
Tu as oublié Jonny Greenwood, c'est impardonnable. Lui il est un peu moins moche que les autres, il y a quelques rares exceptions.

Excuse moi mais greenwood a vraiment une tete de cul ... Ca n'enleve rien a son talent soit dit en passant.
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Don Guillermo
Je suis né a Poitiers , si ça peut répondre a la question du topic
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
JumpingJack
Dr Gonzo a écrit :
Citation:
Tu as oublié Jonny Greenwood, c'est impardonnable. Lui il est un peu moins moche que les autres, il y a quelques rares exceptions.

Excuse moi mais greenwood a vraiment une tete de cul ... Ca n'enleve rien a son talent soit dit en passant.
Attention, j'ai juste dit qu'il était moins moche que les autres... et puis la Telecaster rend beau, tout le monde le sait voyons...

@ Don Guillermo : j'aime beaucoup ton humour à la con, je suis très bon public pour ces âneries
roms59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roms59
    le
c'est taupic pour savoir qui vient d'ou ou pour savoir si pour etre un dieu de la gratte faut VENIR des iles britanniques ?

en tout cas ...contre exemple kirk hammett est un dieu mais n'a pas fais ces armes sur les iles britanniques.
(je voulais cite hendrix plus "dieu" a mon avis mais il est passe par l'angleterre pour exploser )
d'autres exemples ?
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le
roms59 a écrit :
c'est taupic pour savoir qui vient d'ou ou pour savoir si pour etre un dieu de la gratte faut VENIR des iles britanniques ?

en tout cas ...contre exemple kirk hammett est un dieu mais n'a pas fais ces armes sur les iles britanniques.
(je voulais cite hendrix plus "dieu" a mon avis mais il est passe par l'angleterre pour exploser )
d'autres exemples ?

Kirk hammett est donc un dieu !!!!!!! prions kirk hammett

(Je peu pas supporter ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le
Mai bon les iles britanniques ont aussi leur lot de faux dieux (des goa uld )

Matthew Bellamy!!!
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
clarissep
Ben non il faut pas être britanique voyons....Je suis Belge et une véritable déesse...Si si je vous assure
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur groupes / artistes pros...