On les déteste au Rugby, au Foot, à la mer, à la montagne (surtout !), pour avoir brulé Jeanne d'Arc ([mode enfoiré/ON] une pucelle, si c'est pas du gâchi ! [mode enfoiré OFF]) on n'aime pas leur bouffe, leur accent, leur mépris, leurs volants à droite, leurs taches de rousseur, leurs unités de mesure.
Bref, les Anglais et nous, c'est historique, on ne s'aime pas, mais les gratteux qui ont vu le jour sur leurs terres effacent toutes las ardoises du passé et celles à venir......
Des terres qui ont vu naîtres des Messieurs comme David Gilmour, Mark Knopfler, Jimmy Page, Slash, Georges Harrisson, Gary Moore, Alvin Lee, Angus Young (& Malcolm), Dave Murray, Ritchie Blackmore, Rory Gallagher, Eric Clapton, Jeff Beck, The Edge, Tony Iommi, Andy Summers et d'autres que j'ai dû oublier.
Vive nos amis d'outre Manche !
A oui :
1-Topic interdit à tous les rabats joie qui ne connaissent pas le second degrés
2- Topic également interdit à tous les pseudos intellectuels donneurs de leçons et seuls garants du bon goût musical qui trainent sur ce forum, pour ces gens là, pas la peine de discuter avec moi, je n'ai pas votre niveau, ni intellectuel car vous m'êtes 1000 fois supérieur, ni guitaristique car vous êtes bien entendu les plus forts et je l'admets.....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.