Faut-il être né dans les Iles Britanniques pour être un Dieu

SharkFood
On les déteste au Rugby, au Foot, à la mer, à la montagne (surtout !), pour avoir brulé Jeanne d'Arc ([mode enfoiré/ON] une pucelle, si c'est pas du gâchi ! [mode enfoiré OFF]) on n'aime pas leur bouffe, leur accent, leur mépris, leurs volants à droite, leurs taches de rousseur, leurs unités de mesure.

Bref, les Anglais et nous, c'est historique, on ne s'aime pas, mais les gratteux qui ont vu le jour sur leurs terres effacent toutes las ardoises du passé et celles à venir......

Des terres qui ont vu naîtres des Messieurs comme David Gilmour, Mark Knopfler, Jimmy Page, Slash, Georges Harrisson, Gary Moore, Alvin Lee, Angus Young (& Malcolm), Dave Murray, Ritchie Blackmore, Rory Gallagher, Eric Clapton, Jeff Beck, The Edge, Tony Iommi, Andy Summers et d'autres que j'ai dû oublier.

Vive nos amis d'outre Manche !

A oui :

1-Topic interdit à tous les rabats joie qui ne connaissent pas le second degrés

2- Topic également interdit à tous les pseudos intellectuels donneurs de leçons et seuls garants du bon goût musical qui trainent sur ce forum, pour ces gens là, pas la peine de discuter avec moi, je n'ai pas votre niveau, ni intellectuel car vous m'êtes 1000 fois supérieur, ni guitaristique car vous êtes bien entendu les plus forts et je l'admets.....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
SharkFood a écrit :
David Gilmour, Mark Knopfler, Jimmy Page, Slash, Georges Harrisson, Gary Moore, Alvin Lee, Angus Young (& Malcolm), Dave Murray, Ritchie Blackmore, Rory Gallagher, Eric Clapton, Jeff Beck, The Edge, Tony Iommi, Andy Summers

Ben ces gars là, à une ou deux exceptions près, ils font plutôt pleurer mes oreilles, et ils hantent mes pires cauchemars. Et j'en vois au moins deux qui sont australiens.

Ce sont les pires, comme en rugby d'ailleurs.
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
fab38 a écrit :
SharkFood a écrit :
David Gilmour, Mark Knopfler, Jimmy Page, Slash, Georges Harrisson, Gary Moore, Alvin Lee, Angus Young (& Malcolm), Dave Murray, Ritchie Blackmore, Rory Gallagher, Eric Clapton, Jeff Beck, The Edge, Tony Iommi, Andy Summers

Ben ces gars là, à une ou deux exceptions près, ils font plutôt pleurer mes oreilles, et ils hantent mes pires cauchemars. Et j'en vois au moins deux qui sont australiens.

Ce sont les pires, comme en rugby d'ailleurs.

Bah peut être que tu les aimes pas, en attendant ils sont légendaires. On peut se consoler en se disant que le peuple anglais est composé de descendants de français en partie... :p

PS : Les frères Young (qu'est-ce qu'ils m'énervent...) sont nés en Ecosse, Slash en Angleterre.
SharkFood
fab38 a écrit :
SharkFood a écrit :

Et j'en vois au moins deux qui sont australiens.

Oui, mais nés en Ecosse, non ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le
Mais encore ?
SharkFood
fab38 a écrit :
Ben ces gars là, à une ou deux exceptions près, ils font plutôt pleurer mes oreilles, et ils hantent mes pires cauchemars

Oh non ,pas toi !
fab38
  • Publié par
    fab38
    le
SharkFood a écrit :
fab38 a écrit :
Ben ces gars là, à une ou deux exceptions près, ils font plutôt pleurer mes oreilles, et ils hantent mes pires cauchemars

Oh non ,pas toi !

Pourquoi, on se connait?

Et puis, tu voulais pas de réponses de personnes ignorant le second degré ou pseudo-intellectuel ayatollah du bon-goût, la perche était trop grosse, je ne pouvais que la saisir.

Au fait, vous avez raison, les deux nabots ne sont pas australiens, ils sont nés en Ecosse. Mais ne dites jamais à un écossais qu'il est anglais...
Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le
Non, mais il est britannique. Lrn2read, noob.
SharkFood
fab38 a écrit :
SharkFood a écrit :
fab38 a écrit :

Oh non ,pas toi !

Pourquoi, on se connait?

Et puis, tu voulais pas de réponses de personnes ignorant le second degré ou pseudo-intellectuel ayatollah du bon-goût, la perche était trop grosse, je ne pouvais que la saisir.

Au fait, vous avez raison, les deux nabots ne sont pas australiens, ils sont nés en Ecosse. Mais ne dites jamais à un écossais qu'il est anglais...

1 - oui, on se connait
2 - bien joué, j'ai marché
3- c'est pour ça que j'ai parlé des Iles Britanniques car les Ecossais ont du trop bon Whisky pour se facher avec eux
fab38
  • Publié par
    fab38
    le
Ami Kreeg, on est parti pour la quadrature du cercle, la seule chose que pouvait engendrer ce daubic volontaire :

SharkFood a écrit :

Bref, les Anglais et nous, c'est historique, on ne s'aime pas, mais les gratteux qui ont vu le jour sur leurs terres effacent toutes las ardoises du passé et celles à venir......

Et dans la foulée, normalement, tu devrais me sortir la phrase dans laquelle le mot "britannique" est écrit, ce qui montrera le sombre amalgame dans la tête de notre compatriote forumeur.
JumpingJack
SharkFood a écrit :
On les déteste au Rugby, au Foot, à la mer, à la montagne (surtout !), pour avoir brulé Jeanne d'Arc ([mode enfoiré/ON] une pucelle, si c'est pas du gâchi ! [mode enfoiré OFF]) on n'aime pas leur bouffe, leur accent, leur mépris, leurs volants à droite, leurs taches de rousseur, leurs unités de mesure.
Et ils sont vraiment très moches...

SharkFood a écrit :
Des terres qui ont vu naîtres des Messieurs comme David Gilmour, Mark Knopfler, Jimmy Page, Slash, Georges Harrisson, Gary Moore, Alvin Lee, Angus Young (& Malcolm), Dave Murray, Ritchie Blackmore, Rory Gallagher, Eric Clapton, Jeff Beck, The Edge, Tony Iommi, Andy Summers et d'autres que j'ai dû oublier.
Tu as oublié Jonny Greenwood, c'est impardonnable. Lui il est un peu moins moche que les autres, il y a quelques rares exceptions.

SharkFood a écrit :
Faut-il être né dans les Iles Britanniques pour être un Dieu
Un dieu, je ne sais pas, mais pour être un musicien reconnu ça aide apparemment.

SharkFood a écrit :
A oui :

1-Topic interdit à tous les rabats joie qui ne connaissent pas le second degrés

2- Topic également interdit à tous les pseudos intellectuels donneurs de leçons et seuls garants du bon goût musical qui trainent sur ce forum, pour ces gens là, pas la peine de discuter avec moi, je n'ai pas votre niveau, ni intellectuel car vous m'êtes 1000 fois supérieur, ni guitaristique car vous êtes bien entendu les plus forts et je l'admets.....
Toi tu ouvres un topic, et tu fous toi même une ambiance de merde dès le départ... drôle de démarche dis donc
SharkFood
fab38 a écrit :

Et dans la foulée, normalement, tu devrais me sortir la phrase dans laquelle le mot "britannique" est écrit, ce qui montrera le sombre amalgame dans la tête de notre compatriote forumeur.

CF le titre du topic
SharkFood
JumpingJack a écrit :
Toi tu ouvres un topic, et tu fous toi même une ambiance de merde dès le départ... drôle de démarche dis donc

C'est pas le but, mais trop de topic tournent en eau de boudin (cf les 3 guitaristes que vous détestez), j'ai passé l'age de savoir qui a la plus grosse....
Faut pas se sentir visé, c'est tout.

PS : c'est vrai qu'ils sont moches....
PS2: j'ai même oublié Brian May

En ce moment sur groupes / artistes pros...