J'ai jamais vraiment accroche aux albums studios.
Par contre, depuis un concert au Plan, j'ai ete conquis par ce groupe qui est une vraie machine de guerre sur scene !!!
Vivement qu'ils reviennent...
jefff73 a écrit :
sarssipius a écrit :
Un petit live... Vivants... Bah c'est du live... Ca reprend des chansons des 3 premiers albums... C'est puissant... Les claviers sont peut être un peu en avant mais il y a la patate à fond les manettes... C'est enregistré aux Eurockéennes...
--> Ce live etait cool ppour 2 raisons ... la premiere c'est qu'il a des titres des 3 albums dessus, c'est limite un Best of Live ....
Et la seconde c'est que je faisais partir des 20000 personnes qui guelent entre les morceau (d'aileurs entre la piste 3 et 4 ... "Marco je t'aime c'est moi ...... ;-) Nan je deconne)
Y'avait une ambiance folle a ce concert .... c'etait grandiose. Bref ca fait plaisir d'avoir un Live et qui plus est, quand on etait ans le public ca fait doublement plaisir, ca te rappelle des souvenirs.
Pareil, je fais parti des personnes qu'on entends brailler sur ce CD !!!
Quel concert monstrueux !! Voila exactement la demonstration de ce que je disais: l'un des meilleurs groupes de scene de l'hexagone.
Et ceci juste apres un concert memorable aussi de No One (sous la pluie !!), et juste avant un concert non moins memorable de Noir Dez. J'avais fini la soiree sous le chapiteau avec les Chemical Bros je crois...
Que de souvenirs...