FFF

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
jefff73 a écrit :

[OFF TOPIC ] En tout cas, je sais pas pour vous, mais Shivering Tom et Toi Sarsipiuss, je trouve qu''on tombe souvent d'accord et qu'apparament on a ecoute les memes trucs au meme moment ... c'est rigolo ;-)
[/ OFF TOPIC]

J'ai ramarqué aussi... C'est un peu flippant non..
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
jefff73
sarssipius a écrit :
jefff73 a écrit :

[OFF TOPIC ] En tout cas, je sais pas pour vous, mais Shivering Tom et Toi Sarsipiuss, je trouve qu''on tombe souvent d'accord et qu'apparament on a ecoute les memes trucs au meme moment ... c'est rigolo ;-)
[/ OFF TOPIC]

J'ai ramarqué aussi... C'est un peu flippant non..

Ouais ..... Schyzophrenie ... ou tout simplement trentenaire peut etre ?
Arf ..... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
sarssipius
jefff73 a écrit :

Ouais ..... Schyzophrenie ...

Non j'ai pris mes pillules ce matin...

Citation:
ou tout simplement trentenaire peut etre ?
Arf ..... ;-)

Argh... Par contre j'utilise pas de crème anti-âge...

Enfin pour en revenir à FFF... Bah c'est quand même bien dommage qu'ils ne soient pas plus sur le devant de la scène...

Il est vrai que l'album Vierge n'était pas le top du top mais j'aimais bien le côté un peu Lo-Fi qui s'en dégageait... Et surtout sur scène les titres s'adaptaient vachement bien...

Espérons une surprise bientôt...
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
J'ai jamais vraiment accroche aux albums studios.
Par contre, depuis un concert au Plan, j'ai ete conquis par ce groupe qui est une vraie machine de guerre sur scene !!!
Vivement qu'ils reviennent...
jefff73 a écrit :
sarssipius a écrit :
Un petit live... Vivants... Bah c'est du live... Ca reprend des chansons des 3 premiers albums... C'est puissant... Les claviers sont peut être un peu en avant mais il y a la patate à fond les manettes... C'est enregistré aux Eurockéennes...

--> Ce live etait cool ppour 2 raisons ... la premiere c'est qu'il a des titres des 3 albums dessus, c'est limite un Best of Live ....
Et la seconde c'est que je faisais partir des 20000 personnes qui guelent entre les morceau (d'aileurs entre la piste 3 et 4 ... "Marco je t'aime c'est moi ...... ;-) Nan je deconne)
Y'avait une ambiance folle a ce concert .... c'etait grandiose. Bref ca fait plaisir d'avoir un Live et qui plus est, quand on etait ans le public ca fait doublement plaisir, ca te rappelle des souvenirs.

Pareil, je fais parti des personnes qu'on entends brailler sur ce CD !!!
Quel concert monstrueux !! Voila exactement la demonstration de ce que je disais: l'un des meilleurs groupes de scene de l'hexagone.
Et ceci juste apres un concert memorable aussi de No One (sous la pluie !!), et juste avant un concert non moins memorable de Noir Dez. J'avais fini la soiree sous le chapiteau avec les Chemical Bros je crois...
Que de souvenirs...
jefff73
niko13 a écrit :

Quel concert monstrueux !! Voila exactement la demonstration de ce que je disais: l'un des meilleurs groupes de scene de l'hexagone.
Et ceci juste apres un concert memorable aussi de No One (sous la pluie !!), et juste avant un concert non moins memorable de Noir Dez. J'avais fini la soiree sous le chapiteau avec les Chemical Bros je crois...
Que de souvenirs...

J'y etais au concert de NO ONE sous la pluie, c'est un de mes meilleurs souvenirs Live, en plus tellement y pleuvait, la grande scene etait désertée ...
Et le Chemicalk Bros queelle claque .... pareil un super concert ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
freak59ape
Mis à part les projets solo de Yarol est ce que les autres ont réalisé des trucs à coté .... ?

Et sinon à part ça FFF va revenir ou est ce que c'est mort ? c'est comme No one j'avais enrtendu parler qu'il se reformait mais .....
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Tout a été dit, j'ai eu la chance de les voir en concert et bien ce sont vraiment des bêtes. Groupe que j'ai vraiment adoré il y a quelques années mais je continue à me passer leurs discs de temps en temps.
Un très bon groupe français, avec un super Riffeur et un des meilleurs batteurs français (ouh lala la grosse frappe) !
sarssipius
Freak59ape a écrit :

Et sinon à part ça FFF va revenir ou est ce que c'est mort ? c'est comme No one j'avais enrtendu parler qu'il se reformait mais .....

Je crois pas qu'FFF ait splitté... Ils sont tous +/- impliqués dans des projets solos ou autres groupes...
S'il vous plait, vous ne sauriez pas ou je pourrais trouver des tabs de FFF ???

spécialement Alice, le Yaourt, Mauvais Fils, Un Jour.

D'avance Merci !!!
davidm
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    davidm
    le
quelle est la marque de la gratte pailletée qu' utilise yarol dans le dvd de la tournée en amerique du sud et indonesie???
sinon je l'ai ai vu il y a une 12ène d'années a nante ça déchirais tous sur scène j'me rappèlle même qu'avant il y avais les gammins en folie avec leur titre "manger moi"
et pour les barbèssois il y avais aussi l'hopital ephemère ou il répétais et faisais les fêtes de la zic ha lala que de bon souvenirs
j'habitais a jules joffrin
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Je râle, cette année (2004 lol) au Festival du Film Francophone de Namur, j'etais à une des réception VIP , Marco Prince était là !!! Mais je n'étais pas très sur que c'etait lui, je demande à un photographe si c'est pas le chanteur de FFF, il me dit que non rien a voir c'est un réalisateur, il n'a rien a voir avec FFF !!!, ms il connait pas son nom.... grrrrrrrr quel con !!!!!!! lol
J'espere le recroiser cette annee et faire une photo avec lui
- HARDY -

www.weerdband.com
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
FFF c'est aussi la Féderation des Fils Fucker
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------

En ce moment sur groupes / artistes pros...