FILS DE P...

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Jerry Lewis présente son fils.
Il parait que le rejeton Lewis avait tout fait pour masquer sa filiation et qu'il a décroché un contrat anonymement, mais ce rapace de Snuff Garrett a tout fait pour la promouvoir.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
Olu Dara (surtout connu comme cornettiste chez James Blood Ulmer, Henry Threadgill, Don Pullen, David Murray, James Newton, etc) a fini par sortir ses propres bien sympathiques albums (ou il est aussi chanteur et guitariste) sous l'impulsion de son fils, le rappeur Nas.

Olu Dara feat. Nas:


Nas feat. Olu Dara:
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
Masha a écrit :


Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dans le genre "fils de...", je garderai toujours en tête Brandon et David Cronenberg pour le meilleur et les Cavalera pour le pire.
Fannysissy
Doc Loco a écrit :
jeffrey06 a écrit :
l

ps : par contre, j'ai rien compris moi non plus au sujet de Freddie Mercury (page9)


Oh, c'est la vieille blague sur les dents en décapsuleur de l'ami Freddie ... bof


je suis le seul qui à été sur de comprendre à cause de la forme du décapsuleur?
Blow Up
Simone Ringer et Raoul Chichin

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Le grand Billy Ray Cyrus :






La belle Noah Cyrus :






La divine Miley Cyrus :



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
John Wood
J'exhume ce sujet somnolent avec le combo Allman-Betts-Oakley : le Allman-Betts Band !

Soit Devon Allman fils de Gregg, Duane Betts fils de Dickey et Berry Duane Oakley fils de Berry ; il ne manque plus qu'ils invitent Dereck Trucks !

Vous avez jeté une oreille ?


Les pères :


Les fils :
Masha



Fille de :




Il est fréquent que le talent saute une génération
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2

Frances Bean Cobain
Fille de ... oh vous savez qui

Elle a 29 ans et pour le moment c'est une artiste visuelle.
Elle a participé à une exposition ou il était demandé aux artistes de choisir une chanson et créer ce que ça leur inspirait.
Frances a choisi la chanson Black par The Jesus and Mary Chain.


Son grand père, Hank Harrison, était manager de groupes de rocks psyché tel Grateful Dead.
Il a fait prendre un trip au LSD à sa mère (Courtney Love donc ) alors qu'elle avait seulement quatre ans.

https://www.tsugi.fr/manager-d(...)mort/



S'il n'y a pas de l'hérédité lourde a porter....
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #356
  • Publié par
    Lao
    le 15 Aug 22, 22:37
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur groupes / artistes pros...