FILS DE P...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChristESP
Esp / Jackson / Music Man / Gibson User's
Masha








"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
jules_albert
coyote a écrit :
Sympa ce topic!

Corrigez moi si je me trompe, mais je ne crois avoir vu:
La dynastie De Caunes
Balasko/Berry
La famille Coltrane, John, Alice et leur fils Ravi, saxophoniste comme papa.
Laura Smett, fille de ... on pense plus souvent au frangin.
Cassavete Family.
Les Depardieu.
Les Lelouch.
Les Drucker.
Casey
Dominique Fillon.
Les Léotard.
Levy, sa fille écrit.
Belmondo.

etc.

on pourrait ajouter les semprun (jorge, jaime, carlos, diego, josé maría), avec la particularité que le fils (jaime) avait infiniment plus de talent que le père (jorge)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Semprun

il y a les sheen aussi : ramón antonio estevez, dit martin sheen, est le père de charlie sheen, emilio estevez et renée estevez et le frère de joe estevez.


dans le flamenco il y a aussi beaucoup d'exemples de lignées artistiques (les terremoto, les agujetas, les flores, etc, etc)

jaime semprun enfant avec son beau-père l'écrivain claude roy :


jorge semprun :
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
bustyblonde
Jim Carrey fils de Jerry Lewis!! et surtout:

Steve Gibb de Crowbar, fils de Brian Gibb des Bee Gees!!!!

Don et Neneh Cherry


Passons le frérot…
__________________

Oliver et son fiston Gene Lake

Bassistuta
Chopine Boy a écrit :


Eddie Van Halen et son fils Wolfgang


Wolfgang, élevé au Triple Whooper et Coca-Cola !

Si pas déjà cités, il y a les Douglas, Père et fils.
In Stingray We Trust
Doc Loco
Jacques Brel



Et son neveu Bruno Brel:



(j'ai choisi la photo la moins ridicule, ça donne une idée des autres - et surtout, ne vous infligez pas l'écoute de son "oeuvre" )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Chopine Boy
bustyblonde a écrit :
Jim Carrey fils de Jerry Lewis!!
Fils spirituel, seulement. Attention de ne pas diffuser de fausses infos…
  • #338
  • Publié par
    rw3
    le 11 Mar 12, 18:28


Berry Gordy, fondateur du label Motown...



Père et grand père des deux guignols de LMFAO.
lartistafred
C'est fou comme Eddie VAN HALEN a séché du visage !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bobo Parisien
J'ai une certaine estime pour laurent Rossi (le fils de Tino) qui ne cache pas sa filiation (contrairement a beaucoup d'autres qui profitent du nom et des contacts de leurs parents, pour faire une carrière plus aisée tout en occultant leur filiation et les facilités qui en découlent)

Les rentiers sont sympas
straoul
bustyblonde a écrit :
Rob et Sheri Moon Zombie.


... étrangement, sa fille ne me fait pas peur dis donc ... contrairement au père ... Comment cela se fesse ?


EDIT : c'est sa femme ?! ... Merde, je vais avoir des problèmes avec les forces du mal !!!!
didithegrave
Jerry Lewis présente son fils.
Il parait que le rejeton Lewis avait tout fait pour masquer sa filiation et qu'il a décroché un contrat anonymement, mais ce rapace de Snuff Garrett a tout fait pour la promouvoir.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...