Finalement, c'est qui ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
Psychopathes sociopathes frénétiques a tendances hypofrenes , schizophrenes et hystero-paranoïaques ...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
stérimar a écrit :
Mr.Crowley a écrit :
CYD a écrit :
stérimar a écrit :
merci
désolé je me sentais d'humeur a partager mes impressions

Va chez un psy, si c'est pour dire ça ...
+30000000

c'est clair c'était tellement grave ce que j'ai dit ca mérite bien d'y aller
aller moi je vais allez faire mumuse avec mon pot de chambre sur la tronche

Boh, moi je dis ça, c'est surtout pour que t'ailles ailleurs hein
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Brain caroll c'est pas plutot un pote a buckethead ou y disait dans une interview qu'il le connaisait bien ?

a moins que depuis il a avouer que c'etait lui et que j'ai pas tout suivi l'histoire
damdahu
en meme temps buckethead fait parler des masques pour les interview!
Faut absolument écouter l'album Giant Robot il est exceptionnel (post office buddy etc..)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
fredii mercurii
stérimar a écrit :
et un cake avec une gueule de con
qu'est-ce que je le trouve ridicule se gars

pareil!
nan mais c vrai! pourquoi il n'assumerai pas son vrai visage! sil est moche tt le monde senfout! regardez michael angelo...
Barna-bee
En fait je posais la question juste comme ça, parce que j'avais acheté son (un de ses ?) album chez Tzadik (www.tzadik.com) il y a quelques années et ça m'avait super fait chier (c'était à l'époque ou j'ai arrêté d'écouter Vai et Satriani). Et récemment, j'ai retrouvé ce disque qui a échappé à une vente massive de disque que je n'écoutais plus et je l'ai ré-écouté (justement) : et ben ça me casse encore plus les couilles qu'à l'époque)... Bon, oui, le thème Giant Robot est marrant, mais c'est tout.

B.

En ce moment sur groupes / artistes pros...