First Aid Kit

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Particulier. Les Rics archétypiques ne sont pas évidentes à imiter avec d'autres grattes (le premier qui me parle de Variax ... ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • #31
  • Publié par
    Masha
    le 18 Aug 18, 10:59



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doc Loco
La mort de David Berman semble avoir sorti First Aid Kit de sa léthargie (apparemment causée par la maladie d'une des deux soeurs, ou d'un proche, on en sait pas plus, c'est leurs oignons après tout), ça les a incitée à sortir cet hommage impromptu, mais bien dans leur veine:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
PierredesElfes
Leur clip " Emmylou " m'avait projeté 40 piges en arrière chez une dame en Haute Savoie


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco
Bon ben on a enfin l'explication de la mise en (longue) pause de First Aid Kit: Johanna est enceinte jusqu'aux yeux

https://www.instagram.com/stor(...)band/

On craignait une maladie ou la rechute de la dépression de Klara, en fait c'est juste un heureux évènement à venir .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Des revenantes - mais on ne peut pas dire que le long break a changé quoique ce soit à leur musique:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Ah oui, elles sont en forme
Doc Loco
On a l'impression que ces trois années de hiatus sont gommées et qu'elles reprennent les choses exactement où elles les avaient laissées oui. Je ne sais pas si ça me plaît ou si ça me contrarie à vrai dire - avant la pandémie, j'avais l'impression d'un groupe en train d'évoluer (notamment après leur superbe concert à l'AB, un très bon souvenir) et là c'est au mieux du sur-place. Voyons la suite.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ahbr
  • #39
  • Publié par
    ahbr
    le 29 Jun 22, 09:31
j'aime bien Angel, je connaissais pas. Super voix. Merci pour la découverte
Mr Park
Doc Loco a écrit :
On a l'impression que ces trois années de hiatus sont gommées et qu'elles reprennent les choses exactement où elles les avaient laissées oui. Je ne sais pas si ça me plaît ou si ça me contrarie à vrai dire - avant la pandémie, j'avais l'impression d'un groupe en train d'évoluer (notamment après leur superbe concert à l'AB, un très bon souvenir) et là c'est au mieux du sur-place. Voyons la suite.


Perso le morceau Angel ne me transcende pas, je trouve le morceau assez convenu quand on sait ce qu'elles peuvent proposer (même si en soi le morceau n'est pas mauvais hein!). Je préfère largement le souffle épique et un peu dramatique de The lion's roar par exemple.

Mais je trouve cool de les voir réapparaître, d'autant qu'elles semblent plus à l'aise sur scène qu'avant
Doc Loco
Ca j'adore.

Dès les premières notes, je me dis "dire qu'il y'en a pour aller se pâmer devant Adèle alors que ... " (et puis elles ont presqu'aussi mauvais goût pour les fringues ).

Quelle pù!@%& de voix quand même!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Je me suis enfin écouté le nouvel album PALOMINO. J'y suis allé un peu à reculons je l'avoue parce que leur très long hiatus (pour cause notamment de maternité) me les avait fait un peu perdre de vue et que ces derniers temps je suis passé à autre chose, dans des registres très éloignés du leur.

J'avais acheté le vinyl (blanc, superbe) par fidélité mais pas déballé après un mois.

Ca devait être le bon jour - dès les premières notes, la magie opère de nouveau, ces harmonies angéliques et pourtant si terriennes qui serrent le coeur et amènent en même temps un réel apaisement. Absolument rien de nouveau sur cet album, elles reprennent là où elles nous avaient laissé, peut-être un peu plus apaisées, mais elles n'ont rien perdu de leur capacité d'envoûtement. Ligotez-moi au mât.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...