Forum du groupe japonnais L'Arc~En~Ciel

nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le
Bonjour,
J'ai vu qu'il y a un topic sur les fans de X Japan... Alors moi j'en créé un sur L'Arc En Ciel...
S'il y a des gens intéressés pour discuter de ce super groupe composé d'excellents Musiciens...

Yukihiro (batterie) - Hyde (Chant) - Tetsu (basse) - Ken (Guitare)

Alors fans de l'Arc, exprimez-vous et faites vivre ce topic!!

Sites:
http://www.larc-en-ciel.com
Loudness is good for health
Ah L'arc en ciel C'est un excellent groupe

Le meilleur du groupe reste bien Tetsu, il montre bien le fait qu'un bassiste est indispensable dans un groupe ( d'ailleur j'aime bien son solo sur basse 6 cordes dans Tome goes on ).
Le problème avec ce groupe c'est que c'est impossible de se faire une reprise si le bassiste est nul. Pareil pour le chanteur, il faut une bonne voix pour se rapprocher de Hyde.

Sinon ma chanson préféré est Flower, mention spéciale aussi à Trust qui est vraiment géniale
TheHardJack
J'aimerai bien connaitre mais je comprend rien a leur site officiel, et vu que je télécharge pas, tu crois que je vai pouvoir trouver des cd d'eux a la fnac du coin?
nicozz
  • Publié par
    nicozz
    le
non, on trouve pas en France malheureusement, moi je commande au Japon.

Voici quelques titres sympas pour découvrir:
- Stay Away
- Neo Universe
- Driver's High (générique du manga GTO)
- Ready Steady Go
- New World (1er single du dernier album)
- Blurry Eyes
- Spirit dreams inside (BO de Final Fantasy le film)

C'est non exhaustif mais c'st un bon début pour juger du Style général du groupe. Et c'est aussi ce qui me passe par la tête dans l'instant.

Si ça te plaît tu peux commander sur http://www.cdjapan.co.jp/
Du DVD (concerts ) ou du CD (best ofs), c'est un peu cher, mais ça vaut le coup!!
A savoir que les DVD japonnais sont zone 2, comme nous, pas besoin de bidouiller son lecteur o/.

Voilà

edit modération : incitation au piratage interdite. Si tu commandes, d'autres peuvent le faire
Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le
Si si, il y a moyen d'en trouver en France, tu peux aller sur Paris à Junku à Pyramides, ainsi qu'à Konci, station de métro Voltaire (www.konci.com).

N'hésite surtout pas à t'en procurer c'est à mon sens un des groupes rock des plus sympa à l'heure actuel.

Tu accepterais que quelqu'un te donne un ou deux mp3 afin de t'en convaincre ou simplement un ou deux extraits ?
Je pense que New World est parfaite pour commencer à écouter le groupe. Ca permet déjà de s'habituer à la voix du chanteur
nicozz
  • Publié par
    nicozz
    le
Glups!!
Je ne savais qu'une boutique en France proposait du L'Arc!!!
Les prix sont très corrects en plus!!
Merciiiii de l'info!!
Vais passer commande du Smile Tour et du Live In USA
Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le
Enfin des gens qui parlent de JMusic!!!!!!!!!

Ce groupe est une Pure tuerie ! Tetsu a la basse est monstrueux ! Dailleurs sa fait plaisir de voir un groupe de Pop composer daussi BONS musicien(ce kon verra jamais en france^^)

Sa a été un des premiers groupe de jap que jai écouter et leurs musique est sublime ! si des gens veulent en discuter : gunnm_kyo@msn.com !!!

@+
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
pour les cd va a konci >_> sinon oui c'est bien l'arc mais avec le temp j'ai de moins en moins aimé la voix de hyde,(c'etait sympa punk en ciel)
ma chanson preferé reste kasou
Takeoo
  • Publié par
    Takeoo
    le
oué Hyde i fume trop alors en live sa devien un carnage :s dommage
  • Publié par
    Maeda
    le
Yop tous le monde!!

J'aimerai avoir une petite information, je vais bientot acheter 2 dvd de l'arc en ciel " smile tour 2004" et " live at usa"!

Est ce que ca vaut le coup?
Ce sont des live entier sans coupure entre les song?

Repondez moi au plus vite, merci d'avance!
nicozz
  • Publié par
    nicozz
    le
Ha ben tiens justement...
Je les ai commandé aujourd'hui...
Et le dernier album en prime.
J'espère les recevoir d'ici 10 jours, je vous dirai...

Sinon, y'a le Awake Tour 2005 qui est en précommande chez CDJapan, il sort le 14 décembre.

We, l'Arc~en~ciel !! Je suis contente de trouver un ptit truc sur eux ds le forum.
On parle tjs de Hyde ou Tetsu, c'est pas juste Yukihiro il a pas autant de fans. C'est le dernier arrivé, mais quand même. J'aime bien ce qu'il fait sous Acid android, même si c'est très différent de l'Arc.

Enfin, c'est vrai que sans Tetsu le groupe n'esxiterait pas, et sans un super bassiste comme lui, il manquerait quelque chose.

Je suis d'accord, c'est pas en France que l'on voit des musiciens aussi bons dans leur genre.^^
Takeoo
  • Publié par
    Takeoo
    le
oué Yukihiro est énorme sur certaine chanson! De tte facon c'est tous d'exelent musicien!

Sinon pour les deux derniers dvd de Larc ben jai vu que le live at U.S.A est il est pas mal sans plus vo mieux prendre le live 7 si tu peux ! Enorme celui la! Pour le smile tour je lai pas..

Il y aurait pas des fans de Laruku sur Toulon^^ ?
Je viens de me réécouter plusieurs albums, j'aime bien Smile, mais par rapport aux anciens il est pas si bien que ça. En fait je crois que c'est la voix de Hyde, je la trouve moins claire sur certaines chansons.

Et c'est quand qu'ils font une tournée en Europe ?? Moi j'attends que ça !

En ce moment sur groupes / artistes pros...