flp a écrit :
bref, j'oubliais, rien à battre de la technique, pourvu qu'on ait l'ivresse...
je considère tous les satriani, les slash ou autres gratteux à la metallica comme comme d'immondes guitaristes, extrêmement mauvais.
Cette vue d'esprit extremement réduite m'incite fortement a ne pas me préoccuper de ton avis
Tu sais, on peut apprécier franck black pour ses qualités et satriani pour ses qualités (qui sont bien réelles et immenses pour les deux). En fait ce qui m'énerve sur ce genre de topics, c'est que vous voulez faire passer franck black pour ce qu'il n'est meme pas et ne veut pas etre (j'ai deja lu quelque part qu'il "n'a jamais travailler la guitare" (il l'a dit lui meme), ca veut tout dire quand meme) et qu'en contrepartie vous incendiez directement satriani & co sans meme qu'on les ai mentionné quelque part... Pourquoi cette haine envers les guitaristes sachant jouer plus de 3 accords? (
)
encore une fois, mes gouts musicaux vont de Vai aux Pixies, Smashing Pumpkins, Garbage... Et j'en suis tres heureux, je vis tres bien comme ca, on ne me jette pas des pierres dans la rue...... etc
un peu d'ouverture ne fait pas de mal, et le fait que Black ne sache pas tres bien jouer n'enleve rien a son talent, d'ailleurs j'vais me réécouter the happening.