Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Frank Zappa - The dangerous kitchen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ziz
  • Ziz
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Ziz
    le 04 Apr 04, 02:27
Mes préférés de Zappa: en album:One size fist all;Apostrophe;Overnite sensation;ZOOT ALURES!!!(ne ratez surtout pas celui-là)/Zappa in New-York(avec le Braekers brothers);Joe'sGarage;Jazz from Hell.Roxy and Elwerhe.Bongo Fury et enfin The best band...
Voila
ourson91
ouais c clair zoot allures trop bon!

en chanson, rien de très original:
peaches in regalia, willie the pimp (et puis j'adore beefheart en plus alors...) et peut être the enema bandit dont les paroles me font vraiment trop délirer.
wil78
  • #17
  • Publié par
    wil78
    le 04 Apr 04, 12:26
Je suis bien d'accord pour admettre que Zappa a apporté quelque chose à la musique mais je trouve certains morceaux limite ecoutable.Je ne connais pas le titre mais celui ou il parle (je crois que c'est fuck yourself) m'est très indigeste.
Cela dit à coté ce mec est genial mais cela ne doit pas empecher le fait que quelqu'un clame qu'il trouve quelques albums merdique car cela ne change rien à ce qu'est Zappa.
CAUSTIC
Mes chansons préférées :

Florentine Pogen, My guit.wants to kill U mama, Movin' to montana SOON(Gonna raise a dental floss Tycoon=), INCA ROADS. Crew slut.

Zoot Allure est ultime comme instrumental.

Disques : Hot rats, le live blanc, live in new york, Overnite, Apostophe , Roxy, 200 MOTELS, Joe's garage,

Celui que j'aime le mois : Cheik yer bouty

Achete Bongo Fury , un live avec Captain beefheart dans un asile d'aliénés ou une prison je ne me souviens plus ou un centre de desintox.
(Florentine Pogen)
ONE SIZE FITS ALL (Inca roads) Sublime (mes gouts)
Il faut absolument écouter Ruben & the jets (au moins une fois si t'aimes pas)
Guigui7
wil78 a écrit :
Je suis bien d'accord pour admettre que Zappa a apporté quelque chose à la musique mais je trouve certains morceaux limite ecoutable.Je ne connais pas le titre mais celui ou il parle (je crois que c'est fuck yourself) m'est très indigeste.
Cela dit à coté ce mec est genial mais cela ne doit pas empecher le fait que quelqu'un clame qu'il trouve quelques albums merdique car cela ne change rien à ce qu'est Zappa.


C'est une de mes préférées, comme quoi...
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Kakounding
POur l'instant els chansons qui m'accrochent sont:

Willie the Pimp et Camarillo Brillo!
Francwe
écoute euh... tout!!!
haha!!

... hum pardon
sinon comme excellents lives, t'as you can't do that on stage anymore Vol 2,3 et 4...

puis pour les amoureux de musique moderne, essayer "The perfect stranger", dirigé par Pierre Boulez en personne

chansons: stinkfoot , sharleena sur YCDTOA 3 (avec un solo excellent de Dweezil), titties'n'beer, Inca roads (le solo est énorme), the black page, baby snakes, pff y'en a trop, whippin'post sur does humor belong in music, duke of prunes, duke of orchestral prunes sur läther...

en fait j'aime tout, voila.

sinon LE film a ne pas rater: Baby Snakes, monumental.

PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
Guigui7
Citation:
sinon LE film a ne pas rater: Baby Snakes, monumental


C'est le film d'animation sur le DVD sorti y a pas très longtemps avec le gros extrait de concert à la fin ou justement ils jouent Muffin Man avec Beefheart et Bozzio aux drums?
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Nero
  • #23
  • Publié par
    Nero
    le 04 Apr 04, 21:22
Sinon, est-ce qu'il y a desDVD concerts de Zappa?
Keiko forever!
Guigui7
Nero a écrit :
Sinon, est-ce qu'il y a desDVD concerts de Zappa?


Celui dont je parlais dans le message précédent comporte une grosse demi heure de live (voire 45 min)
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Ziz
  • Ziz
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Ziz
    le 04 Apr 04, 23:51
Faudrait retrouver le Live en DVD de Zappa in New-York.Si quelqu'un à une info ou une piste.
Zappa c'est aussi une musique qu'il faudrait rejouer...et cela se fait de plus en plus de par le monde.En France il y a Pierre-Jean Gaucher...vous connaissez?
julian22
Zappa est une legende!!!!!!Un seul album à lui reprocher...c'est you are what you is!!Le reste de ces albums je les ecouterai toute ma vie!!!Sur la mule sa discographie est quasi entiere, pour ceux qui ne le savaient pas et qui veulent decouvrir pleinement son oeuvre!!!
Invité
Ziz a écrit :
Faudrait retrouver le Live en DVD de Zappa in New-York.Si quelqu'un à une info ou une piste.
Zappa c'est aussi une musique qu'il faudrait rejouer...et cela se fait de plus en plus de par le monde.En France il y a Pierre-Jean Gaucher...vous connaissez?

J'ai découvert depuis peu un groupe de Caen (14) qui reprend des morceaux de Zappa avec une formation réduite : basse, batterie, saxo.
Ils reprennent aussi entre autre le thème de Darth Vador et s'amusent un peu avec Tommy the Cat de Primus. Que des bonnes choses. Ce groupe s'appelle : les yeux de la tête.

Pour en revenir à Zappa, le DVD Baby Snakes est vraiment excellent. Il existe aussi Does Humor... mais ça n'est que le portage du VHS en DVD.
Nero
  • #28
  • Publié par
    Nero
    le 05 Apr 04, 12:36
Moi il y avait JP Gaucher qui passait pas super loin de chez moi, mais je pouvais pas y aller...

Sinon le DVD Baby Snake est vraiment bien?
C'est un film ou un concert, ou les deux?
C'est en français?
Stinkfoot, tu me donnes tes guitares?
Merci de me répondre!
Keiko forever!
Invité
oui
les deux
non
oui
de rien



pour la 4, je suis pas sûr
Ziz
  • Ziz
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Ziz
    le 05 Apr 04, 18:24
Le DVD "baby snake est recommendé et commenté dans uRecording magazine spécial "Pink Floyd".Et il y a aussi un film qui vaut le coup c'est :"200 motels" va savoir ou le trover???
Sinon le guitariste chanteur qui m'a le plus kiffer c'est Ike Willis dans joes garage.J'ai acheté aux puces un vinyl pyrate d'un concert avec Steve Vai.Malheureusement le son est naseeeeeeee.Peut-être qu'avec les nouveaux logiviels de mastering je peux le rattraper?
Si ce groupenles yeux de la bête passe sur Paris je ne le ratterai surement pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...