Frank Zappa - The dangerous kitchen

Rappel du dernier message de la page précédente :
douglove
Citation:
C'est con hein comme histoire !

C'est con mais c'est mignon !
C'est pas à la Fnac qu'on ferait des rencontre pareilles...

Enfin, j'espère que dans ton écloe de curetons, tu avais des "catholic girls" aussi chaudes que celles chantées par FZ...
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
stphweb
Déprimant... moi je l'ai vraiment découvert alors qu'il venait de mourir... un jour où un mag genre Guitares & Claviers ou Paroles et Musiques l'a présenté en couverture bien propre avec un verre de lait, et en a fait dans l'article un poly-instrumentiste fou qui jouait de la guitare avec du synthé... ça m'avait intrigué. Ensuite j'ai demandé à écouter, on m'a prêté Sheik Yerbouti que j'ai commencé par trouver très moche. je me suis amélioré, mais dans un 1er temps je trouvais son sens de l'humour inacceptable dans le cadre d'une sainte création artistique...
Moi aussi j'ai loupé des concerts sublimes pour des raisons bidons: Miles Davis et Bowie, sa dernière tournée en plus...
jeanmid
  • jeanmid
  • Special Méga utilisateur
elle était comment la belle inconnue ?

J'ai un énorme regret : je n'ai jamais eu l'occasion de voir ZAPPA en concert de son vivant ; je ne l'ai vraiment découvert qu'en 1982 quand j'ai acheté sont triple ALBUM " Shut Up .." : pour moi la révélation !!! mais à l'époque les concerts c'étaient plutôt MOTORHEAD , OZZY OZBOURNE , BOC , METALLICA , etc..avec les copains et j'ai donc loupé M.ZAPPA!!

Depuis j'ai amassé pas mal de documents audio , vidéo , etc mais il ne remplaceront jamais un concert !
Un souvenir de gamin est ce concert en 1980 qui est passé sur CHORUS : j'ai du batailler ferme avec mon frère pour regarder la 2 qui diffusait l'émission!
C'est aussi très con comme histoire finalement..

A+,

jeanmid
Invité
  • Invité
douglove a écrit :
Citation:
C'est con hein comme histoire !

C'est con mais c'est mignon !
C'est pas à la Fnac qu'on ferait des rencontre pareilles...

Enfin, j'espère que dans ton écloe de curetons, tu avais des "catholic girls" aussi chaudes que celles chantées par FZ...

Catholic girls ....
j'addôre !
Joe's garage I.
Les textes sont absolument géniaux. La chaude pisse du mec, le concours de t shirts mouillés...et à la fin le sublime Lucille has messed my mind up, and I really love her..
Franckie tu es un génie, tu nous manques !
Tous les mecs que j'ai rencontrés dans la life qui aiment Zappa sont devenus des potes avec lesquels nous partagons un recul, un regard particulier sur la vie. Sans dec.
douglove
Citation:
C'est aussi très con comme histoire finalement..


ben moi aussi j'en ai des histoires cons...
Zappa est décédé en décembre et moi, à cette époque, chômeur professionnel que j'étais, j'avais fini par trouver un p'tit boulot bien merdique : je faisais pere noel dans un centre commercial.
(on ne se moque pas svp merci).
A la pause, je vais faire un tour chez le marchands de journaux, et c'est là que, déguisé en père noel, j'apprends la mort du grand Zappa (il faisait la une de Libé)...

J'avais moins le coeur à rigoler avec les petits zenfants...

Peu de temps après, je laissais tombé le costume et je me barrais...



Vous noterez la recherche iconographique poussée réalisée pour ce post !
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Invité
  • Invité
je vais finir par croire que le seul endroit dans G.COM ou on peut trouver des êtres humains, est ce topic...
Merci de ton témoignage sincère et émouvant...

C'est assez saisonnier comme job papa noel, non ?

Tu peux faire oeuf en Avril, et après ?



Je possède encore le Guitare et Clavier avec Franckie et le verre de lait.
J'ai aussi un Guitariste avec en couverture le fiston Dweezil, qui pose les doigts sur la touche dans un geste de tapping, avec toute l'assurance des djeuns de sa génération ( Edouard Van Halen passait souvent boire le café chez papa), et à coyé, sur sa Strat Franckie faisait mine de faire du tapping avec un air coquin et désabusé, absolument jouissif, genre comme si il n'y parvenait pas....Humour toujours...
Invité
  • Invité
je peux la trouver où cette vidéo ? MP si sous le manteaux...
Invité
  • Invité
Joe's Manage ? connais pas ! c koi ?
jeanmid
  • jeanmid
  • Special Méga utilisateur
un nouveau live qui vient de sortir!

[quote="Jelly"]et un autre live qui vient de sortir egalement :

JOE 'S MENAGE




1.Honey, Don't You Want a Man Like Me? 3:57
2.The Illinois Enema Bandit 8:42
3.Carolina Hard-Core Ecstasy 6:02
4.Lonely Little Girl 2:46
5.Take Your Clothes Off When You Dance 2:10
6.What's The Ugliest Part of Your Body? 1:16
7.Chunga's Revenge 14:18
8.Zoot Allures 6:41



Il s'agit d'une partie d'un concert donné 1er Novembre 1975 avec un groupe assez inédit :
Norma Jean Bell au Saxo alto
Napoleon Murphy Brock au Saxo tenor
Roy Estrada à la Basse
Terry Bozzio à la batterie
Andre Lewis au clavier

A+,

jeanmid
Invité
  • Invité
Terry Bozzio à la batterie ???
je l'ai vu avec Jeff Beck en 89 au Zenith.
Entre nous jeff est mon gratteux fétiche, on en cause jamais ici.

Grosse claque ce batteur est un fou furieux.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
LesPopaul a écrit :

Entre nous jeff est mon gratteux fétiche, on en cause jamais ici.


Euh, si! Et assez régulièrement!! Tu devrais sortir du forum Guitare (particulièrement les topics dédiés à Gibson si j'ai bien compris?) plus souvent!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
terry bozzio il a un jeu spécial, je préfère chad wackerman notamment sur le live "does humor belong to music". énorme
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur groupes / artistes pros...