Frank Zappa - The dangerous kitchen

Rappel du dernier message de la page précédente :
MERCI je l'avais pas vu celui là.

SINON ZAPPA PLAY ZAPPA A L'OLYMPIA ! 18 mai, pour moi c'est deja réservé.
Invité
coyote a écrit :
LesPopaul a écrit :

Entre nous jeff est mon gratteux fétiche, on en cause jamais ici.


Euh, si! Et assez régulièrement!! Tu devrais sortir du forum Guitare (particulièrement les topics dédiés à Gibson si j'ai bien compris?) plus souvent!


Pas faux, je me balade pas, je vais "là ou je connais des mecs.."
Enfin je persiste à dire que Jeff est assez oublié je trouve.
Moi je suis fan. C'est vrai il compose pas, il chante pas.
Mais son identité guitaristique est unique.
DSL ici c'est zappa, dont je suis fan aussi.
kleuck


FRANK ZAPPA par Jerry Schatzberg
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Memnon
ça me rappelle les photos dans le livret de We're Only In It For The Money
Jelly
Memnon a écrit :
ça me rappelle les photos dans le livret de We're Only In It For The Money


Oui

Jelly
Dans quelques instant Lhuz va venir nous parler d'un instrument "magique" inventé par Zappa....
Stilwell
Jelly a écrit :
Dans quelques instant Lhuz va venir nous parler d'un instrument "magique" inventé par Zappa....


Ou pas !
Jelly


Bon Lhuz m'a posé un gros lapin sur ce coup là...saleté d'ecureuil
Jelly
Sortie d'un nouveau Live de Zappa , enregistré à Philadelphie en 1976.
Il s'agit du concert dans son intégralité , sans overdubs .



Le groupe se compose de Frank Zappa, Terry Bozzio, Ray White, Patrick O'Hearn, Eddie Jobson et Bianca Thornton.

Disque 1 :

The Purple Lagoon (3:36)
Stink-Foot (5:53)
Poodle Lecture (3:49)
Dirty Love (3:37)
Wind Up Workin' In A Gas Station (2:32)
Tryin' To Grow A Chin (4:02)
The Torture Never Stops (13:32)
City Of Tiny Lites (incl. The Sanzini Brothers Pyramid Trick) (7:47)
You Didn't Try To Call Me (6:32)
Manx Needs Women (1:45)
Chrissy Puked Twice (6:49)

Disque 2 :

Black Napkins (18:58 )
Advance Romance (13:56)
Honey, Don't You Want A Man Like Me? (4:09)
Rudy Wants To Buy Yez A Drink (2:20)
Would You Go All The Way? (2:04)
Daddy Daddy Daddy (2:05)
What Kind Of Girl Do You Think We Are? (4:58 )
Dinah-Moe Humm (8:10)
Stranded In The Jungle (Johnson/Smith) (6:32)
Find Her Finer (3:18 )
Camarillo Brillo (4:04)
Muffin Man (6:55)
kleuck
La playlist est alléchante miam !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Jelly
Kleuck a écrit :
La playlist est alléchante miam !


Oh que oui !
Enregistré 2 mois avant le concert à New-York (Zappa in N.Y) , il est dans la même veine avec comme différence un groupe réduit au minimum, pas de section cuivre, il sonne du coup un peu plus rock...les solos de Zappa sont sublimes.
kleuck
Bon faut que je l'achète !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
prosper=epice
Zappa ? Live ? 76 ? Haaa mais j'ai plus un rond moi !!!

Z'auriez pas quelque chose à traduire ?? C'est pour me payer un live de Zappa ...
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos

En ce moment sur groupes / artistes pros...