Frank Zappa - The dangerous kitchen

Rappel du dernier message de la page précédente :
prosper=epice
Zappa ? Live ? 76 ? Haaa mais j'ai plus un rond moi !!!

Z'auriez pas quelque chose à traduire ?? C'est pour me payer un live de Zappa ...
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Jelly
Jelly a écrit :


ONE SHOT DEAL



1.Bathtub Man
2.Space Boogers
3.Hermitages
4.Trudgin' Accross The Tundra
5.Occam's Razor
6.Heidelberg
7.The Illinois Enema Bandit
8.Australian Yellow Snow
9.Rollo


Les titres vont de 1972 à 1981 , donc il y'a une floppée de musiciens


Celui-là est pas mal aussi , rien pour Occam's Razor qui n'est autre qu'un splendide solo.... d'Inca roads :

NBeudaert
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et je suis depuis tout petit passionné de la musique du regretté génie ...

Cela dit, j'ai décidé de me faire filmer en train de jouer un de ses célèbres solos : " Muffin Man". J'espère que ce post ne sera pas considéré uniquement de " coup de pub ", c'est selon moi avant tout un hommage. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions, sentiments ... qu'ils soient bons ou mauvais ; en espérant tout de même que cette vidéo plaira à notre communauté de guitaristes !



Je vous remercie, bonne soirée à vous !
benj09
Chapeau bas franchement !
"Only a Givson is good enough"
Le Heyd
un mec de 16 ans qui aime Zappa et qui sait jouer! L'espoir renait sur ce forum!
NBeudaert
Héhé, oui ... c'est pas facile dans la vie de tous les jours de discuter musique avec les gens de mon âge. Je ne trouve pas de fans de Beck, Govan, Jethro Tull et autres à chaque coin de rue ! Merci bien en tout cas
ed_wood
Estime toi heureux de ne pas vivre dans un village, la c'est vraiment pas facile.
benj09
Je confirme
"Only a Givson is good enough"
damdahu
C'est moins pire que Douai non? Pour y avoir passé un an d'IUFM j'ai pas beaucoup aimé alors que Pecquencourt=salon de la moto=concert d'Eiffel en 2010
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
kleuck
Le Heyd a écrit :
un mec de 16 ans qui aime Zappa et qui sait jouer! L'espoir renait sur ce forum!

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
douglove
Félicitations
dans quelques années tu pourras te faire pousser une belle moustache comme FZ...
continue comme ça !



un petit bain de foule torse-poil ça vous tente ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
ed_wood
J'ai pas eu de réponses sur le topic de dweezil, alors on va voir ici.

Il y en a qui vont voir zappa plays zappa à l'olympia en novembre ?

Je dois dire que je n'écoute pas zappa depuis très longtemps, et que j'écoute les live zappa plays zappa depuis seulement quelques semaines, mais ça à l'air vraiment pas mal.



Pour ceux qui ont déjà vu dweezil sur scène, c'était comment ?
Le Heyd
zappa plays zappa en général c'est du très bon. Tout dépend de la formation aussi. Dans ce contexte là, j'aime bien quand y a Vai ou Napoleon Murphy Brock, mais je crois qu'ils n'ont joué que sur la première tournée de 2006 et uniquement comme invités. Un cousin à moi fan de Zappa avait vu ce groupe et apparemment c'était du lourd. Un pote les a vu en 2009 sur la 2ème tournée, apparemment c'était toujours très bon.

Sinon Dweezil a aussi joué avec son père. Il joue sur 2 titres sur cet excellent album live (trance fusion) :
http://www.turtlekat.hu/pages/(...)k.jpg

Sur le premier titre notamment, Chunga's Revenge (qui vient de l'album du même nom au passage) et ma foi
Mais à part quelques titres vite fait, je ne connais que très peu le monsieur.



Edit : ed_wood, super le lien! eat that question vient d'un de mon album préféré de Zappa, The Grand Wazoo! Enorme, rien à jeter! Si tu ne le connais pas encore, tu peux te jeter dessus
ed_wood
Je ne connais que les chansons The grand wazoo et Eat that question dans cet album, je ne savais même pas qu'elles étaient du même album à vrai dire. (et je ne savais pas non plus que the Grand Wazoo était aussi le nom d'un album)
Faut dire qu'il en a fait tellement, généralement je me ballade sur youtube en écoutant les différents titres, je n'ai écouté que quelques album entièrement (dont l'excellent Sheik yerbouti) mais j'avoue que je ne sais pas trop quel album écouter et lequel laisser de cotés pour l'instant, j'écoute ce qui se présente à moi, et dans l'ensemble ça me plait (même si j'accroche moi au chanson un petit peu reggae)

En ce moment sur groupes / artistes pros...