Fredrik Thordendal

Rappel du dernier message de la page précédente :
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 01 Juil 2005, 09:56
moi je suis fan, c'est simple !
Matthieu S
Pour les fan, j'ai fait un cours sur les rythmique à la manière de Meshuggah, dans le Guitare-Live de Mai2005

krunozor a écrit :

Sol Niger Within est sorti en 1999,donc ca date un peu quand meme..

1997

krunozor a écrit :

Point de vue matos,je les ai vus y a pas longtemps et ils jouent sur des Vetta 2 en rack et guitares Ibanez 7 et 8 cordes.

Ils jouent sur des grattes Nevborn

Invité
Je vous conseille fortement de regarder la vidéo "qui traîne un peu partout" parce que c'est quand même effrayant !
Son album est aussi très bon mais, ormis sont jeu en solo, on ne peut pas vraiment comparer le style de cet album avec celui de Holdsworth.
Frthsvn
stinkkfoot a écrit :
Je vous conseille fortement de regarder la vidéo "qui traîne un peu partout" parce que c'est quand même effrayant !
Son album est aussi très bon mais, ormis sont jeu en solo, on ne peut pas vraiment comparer le style de cet album avec celui de Holdsworth.

D'ailleurs on trouve le concert de Mats And Morgan and friends entierement (pour l'émission Trum , en video bien sur)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
stinkkfoot a écrit :

Yep, cette vid est excellente, j'adore le son de Friedrick, très compressé et grave ... d'ailleurs j'ai vu qu'il avait une tête VHT, me trompe-je ?
krunozor
krunozor a écrit :

Point de vue matos,je les ai vus y a pas longtemps et ils jouent sur des Vetta 2 en rack et guitares Ibanez 7 et 8 cordes.

Ils jouent sur des grattes Nevborn

[/quote]
Nan,maintenant ils jouent sur Ibanez 8 cordes et n'utilisent plus les pod en rack mais les vetta Il y avait meme une petite vidéo en page d'accueil de G.com ou hagstrom utilisait la Ibanez il y a pas longtemps

En ce moment sur groupes / artistes pros...