[Fuzati - Klub des Loosers]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
à mon avis c'est sa démarche artistique originale qui plait (oui, meme à des gratteux !) contrairement au rap radiophonique qui est d'une monotonie affligeante (ghetto, violence, drogues et c'est tout quoi)
Le Douze
le truc aussi c'est que forcément pour la plupart des gens la réalité de la banlieue est lointaine, donc forcément on se sent d'une certaine manière plus proche de Fuzati...

j'avais également bien aimé l'album de l'Atelier intitulé buffet des anciens élèves avec Fuzati, des membres de TTC et d'autres groupes qui justement sont assez en porte a faux avec le rap classique (écouter notemment la chanson "le hip hop c'est mon pote" qui claque sur le dos des gueguerre de crew, ou encore l'interlude "collier de nouilles" qui se moque des MC qui se prennent pour des dieus du beat
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
J'suis vraiment fan du Klub.
Fuzati est vraiment boss au niveau des paroles, mais s'il a un flow vraiment bizarre, comme cela a déjà été dit.
J'ai chopé des impros, c'est vriament impressionant comment il débite, avec des paroles vraiment cohérantes.
Des chansons comme "Un Peu Seul", "Sous le Signe Du V", "Baise Les Gens" sont vachements accrocheuses, et peuvent être accessibles même au personnes qui aiment pas trop le rap.
La nouvelle scène française est vraiment pas mal, avec le Klub, TTC, Le Klub Des 7, L'Atelier, La Caution, Abstrackt Keal Agram.

Enfin des groupes/artistes qui se font pas la guerre pour savoir qui est le meilleur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...