[Fuzati - Klub des Loosers]

jba.
  • Special Supra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    jba.
    le
Il est fabuleux Fuzati.
Je sais pas comment, mais en rappant mal et zezayant sur des instrus pas très bien foutues, avec des lyrics ou 1-il déteste les femmes 2-il déteste les autres 3-il se déteste, il a réussi à faire un album complétement barré et fondamental.
666nightmare666
Je suis fan !

EDIT : Merci bcp pour le clip du "Signe Du V", j'aurais pas eu l'idée d'aller chercher des nouveautés sur le site.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Mr.Jealousy
ouai j'aime bien aussi. cela dis impossible d'écouter deux fios l'album de suite.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
remugle
  • #6
  • Publié par
    remugle
    le
j'adore 'baise les gens', mais la version orignale, je trouve l'instru plus glauque que sur l'album

ça respire la joie de vivre et la philanthropie
Invité
  • #7
  • Publié par
    Invité
    le
17 Janvier 2006 : Triptyque 3 €.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    One-R
    le
je suis aussi assez fan, mais mes potes (métalleux aussi) sont trés fan.
je l'ai vu sur sa première scène (à grenoble) il était pas super à l'aise mais c'est bien sympa.

triptik est surement un des meilleurs groupes de hip hop français. au moins ces gonz, surtout "dabaz", réfélchissent au moindre mot qu'ils posent et comment ils vont le poser, et entre nous même moi qui suis fan de métal je dirai que les paroliers de métal devraiment un peu en prendre de la graine car ils font trés rire de poser 4 paroles à l'arache...
Invité
  • #9
  • Publié par
    Invité
    le
Fuzati passe au triptyque le 17 janvier : 3 €
Peut être me suis je mal exprimé. Je vais écouter un peu triptik, je n' connaissais pas...Merci.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #10
  • Publié par
    CŸD
    le
Ca claque. On m'en avait parlé, et c'est vrai qu'au début le flow est bizarre, mais les paroles sont béton et l'instru est très bien aussi.
Invité
Invité
jba. a écrit :
Il est fabuleux Fuzati.
Je sais pas comment, mais en rappant mal et zezayant sur des instrus pas très bien foutues, avec des lyrics ou 1-il déteste les femmes 2-il déteste les autres 3-il se déteste, il a réussi à faire un album complétement barré et fondamental.

c'est exactement ça ! je l'adore et j'ai découvert avec lui le hip-hop oldschool comme nas, mf doom, masta ace, les sages poètes de la rue, etc.
il a sorti un album avec ses potes y'a une année environ, "le klub des 7". il est moins indispensable que vive la vie mais sympathique tout de meme, vous l'avez écouté ? allez faire un tour sur www.myspace.com/leklubdes7, y'a l'éponge, la réunion secrète et le parapluie qui sont dispo. je les ai vus en concert et j'ai bien aimé, c'était taré
sinon je recommande aussi "la vie en juin" et "le hip-hop c'est mon pote" (GEANTE :lol qui sont sur le buffet des anciens élèves, de "l'atelier" (autre collectif de rappeurs dont fuzati), et ça va s'arranger qui est une vieille chanson de fuzati qui vaut son pesant de cacahuètes

dream man
Ca cause rap sur un forum de gratteux z'êtes malades ? Enfin, peut-être les choses évoluent-elles et qu'il y a moins de sectarisme sur ce forum ^^. Tout ça pour dire que ... J'aime beaucoup le genre complètement décalé. Il ne cherche pas l'opulence culturelle, mais pose ses textes de façon posée et très agréable. Loin du rap radiophonique quoi
Invité
à mon avis c'est sa démarche artistique originale qui plait (oui, meme à des gratteux !) contrairement au rap radiophonique qui est d'une monotonie affligeante (ghetto, violence, drogues et c'est tout quoi)

En ce moment sur groupes / artistes pros...