c vrai ke les 2 furieux se moquent de lui mais faut kan meme se rendre a l'evidence la seule chose ke Fait Malsteen sur tout ce concert,c'est aller vite sur des games tres simples en plus !
TOUS les solos k'il fait durant le concert sont les meme,je pars en haut du manche pi je descend a fond pi je remonte un coup descente par3 un coup par 4 bref ya rien c du vide .....pas une note qui sonne plus longtemps que les autres bref montée et descent du manche pdt une heure et demi....ché pa moi les 2 autres ils se servent de leur vibrato font des phrases saccadées,s'arrettte pour faire sonner une note ,commencent un solo doucement pi accellere....S'ECOUTENT surtout...bref ils jouent....alors ke le pauvre ingwie est ridicule a aller a fond et ne faire ke ca...et alors kan il fait tourner sa gratte et ka la fin il la casse ,c'est la preuve ke le ridicule ne tue pas...le pire c ke le public a l'air content.....
kan tu fais tourner un solo a 3 tu fais pas comme il fait...ecouter "keepin rockin the free world.......les 2 furieux font des plans a 2 gratte en harmonie et tout ....ils font monter la sauc petit a petit et a chaque fois ke c'est a Mamsteen de jouer,ils le regardent...et lui....il na pas du tout ecouté ce k'ils ont fait........ et continue a chaque fois avec ses descentes a 200 a l'heure ....bref pitoyable le Ingwie.....lol putain il est trop grave il a du les payer pour faire cette tournée avec eux......
perso jai largement preferé celle avec Eric Jonhson,un feeling a tomber le cul par terre,le gars pas impressionnant du tout limite coincé ,aucun "Star attitudes" il joue sur scene avec un casque,mais en attendant il joue 4 notes doucement ..quand arrive la 5e tous mes poils se dressent ....bref un feeling de fou et jai largemenrt preferé ca ke l'autre bourrin ki se rend meme pas compte k'il est ridicule.....