G3 êtes vous pour ou contre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
J'aime bien le g3, c'est du grand spectacle et on peut apprendre beaucoup avec: Il parait, d'après un topic, que Ron Thal sera le prochain après Fripp! ça serait bien qu'il sorte le dvd car le jeu de Ron Thal est hallucinant et envoutant!!
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 29 Juin 2004, 11:09
je m'excuse mais pour moi cette musique est froide donc 3 guitariste en même temps et toujours dans se style ben je suis glacé rien qu'a l'idée
non moi je ne trouve pas le g3 grandiose comme vous le pensez,trop de branlage de manche a mon gout
me tapez pas hein!!! mais c'est mon opinion, désolé
moreaud1972@yahoo.fr
Fast Fret
2 reponses au choix :
.bah tu dis ca car t'arrive pas a jouer vite,donc on deteste ce ke l'on ne peut pas faire,en plus ils jouent aussi lentement enfin les 2 premiers et ya un sacré feeling ,et kan tas l'etendue de leur technike, jouer tjr lentement ca saoule.....si t'avais une ferrari est ce ke tu roulerais tjr a 60 ?

Mais aussi
-tas raison ca branle a fond surtout les fins de morceaux ki sont une branlette a 3 sans queue ni tete....dur de trouver du feeling la dedans en plus ya aucune impro, les gars jouent comme sur l'album bref ca craint............surtout Malmsteen

ceci dit en Blues le feeling est aussi assez limité...
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 29 Juin 2004, 11:34
8O je ne dis pas ca parceque je ne sais pas jouer aussi vite que les mecs du g3 ho non :! je ne dis pas rapidité = manque de feeling )
mon oreille n'aime pas ce qu'ils font tout simplement je m'enmerde a écouter ce genre de musique vraiment et puis même si j'adore le blues je n'écoute pas que ca
Fast Fret
bah ta raison,excuse chui allé un peu vite en besogne,je me leve la et le café na pas fait son effet

Bah je voulais faire un semblant de reponse,car avoue ke t'aime le debat sinon t'aurasi pas repondu ca plus haut

vé manger.....
lesolistefou
frippvaisatch a écrit :
ZER31 a écrit :
Je viens d'acheter le DVD live a Denver et je suis POUR
le G3....................Mais CONTRE Malmsteen

sa version de vodoo child c'est un assassinat il joue beaucoup trop de note il me met la nausée

J'ai écouté Voodoo Chile version Hendrix
C'est mou!!!!! On ne ressent aucune émotion, on dirait presque que ce mec n'a pas de feeling et commence tout juste à jouer J'étais sur le cul de voir Malmsteen jouer voodoo chile, ça m'a un peu réconcillié avec hendrix...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur groupes / artistes pros...