Gabriel Kahane, Jazz-Pop de génie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
je me régale avec ce disque... Le mec a effectivement un très gros don pour la mélodie et on entend qu'il a une sacrée connaissance de la musique. Des musiques comme Durants, North Adams, Slow Down, 7 Middagh, The Faithfull, Twice in the night, Villanelles... très très bon... Underberg, Rochester prennent à la gorge... enfin bon, comme pour les très bon disques, on en parle pas, on l'écoute. En tout cas merci pour ce Topic Sammy, je pense vraiment que c'est à ça que sert un forum... te faire découvrir des perles sonores.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'écoute là et je trouve assez cool... Je suis à la première du myspace, et là il a un style assez particulier assez cool. Ce mélange pop/jazz est un peu surprenant mais intéressant...

Edit : Y'a pas que du jazz en fait... Durrants m'a mis les frissons, y'a de ces passages...
Et pis là c'est comme d'hab, en lisant la bio, je vois qu'une de ses pièces a été interprétée vraiment pas loin de chez moi...

Et Rochester sonne très musique classique plutôt que jazz au niveau des harmonies je dirais, et c'est du bon aussi... Je suis fan.
sammyseal
Et bien je suis vraiment ravi que ca plaise! C'est tellement rare d'avoir un artiste aussi complet et talentueux!

la chanson "baron of yonkers" trouvable sur le itunes store et pas sur l'album le plus récent est également une perle de songwriting

J'en profite pour signaler que Chris Thile, le joueur de Mandoline qui nous fait le solo sur "vilanelles" est aussi un artiste de génie et qu'il faut se pencher sérieusement sur lui! Tiens, ca mdonne une idée! jmen vais faire un topic bide moi!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur groupes / artistes pros...