Gainsbourg & Hide

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fleg/DJFrey
Desolé pour mon l'inculture et aussi l'incruste je connais peux le grand homme a part plusieurs visionnage de docu (dont un chez ardisson ya longtemps enfin bref) juste que le "& Hide" je sais pas si tu fait un jeu de mot avec jekyll & hide mais juste pour souligner pardonner moi que le 2 mai 1998 nous a quitter hideto matsumoto dit hide un grand gratteux/compositeur japs donc je sais aps si c'est une coincidence juste elle est assez frappante

Desolé pour cette incruste
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
euh...je crois ke c'est une coincidence...
Mr Serge avait fait une chanson "Dr jekyll et Mr Hide".
Sinon je vous conseille la reedition du Live au Palace du debut des années 80...
Du grang gainsbourg avec en prime du grand reggae avec Sly & Robbie...
tu nous manques vieille canaille...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
EL CINCO
Why-t a écrit :
euh...je crois ke c'est une coincidence...
Mr Serge avait fait une chanson "Dr jekyll et Mr Hide".
Sinon je vous conseille la reedition du Live au Palace du debut des années 80...
Du grang gainsbourg avec en prime du grand reggae avec Sly & Robbie...
tu nous manques vieille canaille...

...et beaucoup!!!

Vais vite me procurer ce live moa!!!
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
J'adore,j'ai d'ailleurs acheté l'intégrale.En général dans mes moments de blues,je met mon album préféré de ce génie: la ballade de Melody Nelson
Doc Loco
weiki a écrit :
J'adore,j'ai d'ailleurs acheté l'intégrale.En général dans mes moments de blues,je met mon album préféré de ce génie: la ballade de Melody Nelson

Cargo culte est un de mes morceaux ... cultes .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kiffrichess
Doc Loco a écrit :
weiki a écrit :

l'album entier est culte! selon moi, il est même indivisible (je trouve même presque blasphématoire de ne pas écouter les 27 minutes entières )
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
kiffrichess a écrit :
Doc Loco a écrit :
weiki a écrit :

l'album entier est culte! selon moi, il est même indivisible (je trouve même presque blasphématoire de ne pas écouter les 27 minutes entières )

Tu as totalement raison.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
kiffrichess a écrit :

C'est un des meilleurs albums de toute l'histoire du rock.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Dead Novalys
Les gars de Air racontaient dans une de leurs premières interview qu'ils s'interdisaient d'écouter ce disque plus d'une fois par an, pour que son écoute reste toujours magique. J'applique depuis peu cette contrainte et elle a du bon.
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
coyote a écrit :

le live au Palace ressort dans une version remixée enfin digne de ce nom, je vais me procurer ça au plus vite!!!

Magnifique cette version, autant la première mouture était bof bof, autant là , y'a eu du bon boulot de fait pour redonner vie à cet excellent concert de Serge servi par un groupe tip top.
Ce live sent la sueur, la bière, les cocotiers et la ganja, un des meilleurs album du grand Lucien

En ce moment sur groupes / artistes pros...