Gauff'au Suc

Rappel du dernier message de la page précédente :
Groutcho
cli a écrit :
c'est mon froupe culte

Et moi c'est mon croupe fulte
Waaai ! Un fan yeah ! Non mais ce qui est ennuyant c'est qu'on est quelques fans a esperer qu'il fasse des tee-shert, mais il en faut minimum 50 et on est qu'à 22 .. ou un peu plus maintenant . Enfin c'est sur le fan-cluppe des Gauff' ..
samtrujillo
a la guitare francis joskin! lol
rosette kinkin tout le monde est passer dessus rosette kinkin sauf....loll
trop fort les gauff's! lol
t'as été à leur concert ? Ou ptet que tu les connais personnellement . Francis Joskin c'est le meilleur, et Guss... et Willy, Marcel, Fernand, Polo !

Gauff'forever !
samtrujillo
wai j'ai ete a leur concert aux francos en autres et j'ai deja rencontrer " francis josquin"
ils sont tous terrible sur scéne!
raaah c'est vrai ? T'as rencontré Francis ???? Magnifique ! Il t'a parlé de quoi ? Raconte je suis fan de Joskin ! lol !
samtrujillo
salut, pour repondre a ta question: avec mon groupe on a fait un concert avec d'autres groupes et c'est lui qui presentait les groupes! il est trop exel ce mec! il delire tout le temps ( un vrai liègeois koi! lol )
je l'ai rencontrer 3 ou 4 fois je pense et il est vraiment super sympas!
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 07 Juil 2004, 18:36
samtrujillo a écrit :
salut, pour repondre a ta question: avec mon groupe on a fait un concert avec d'autres groupes et c'est lui qui presentait les groupes! il est trop exel ce mec! il delire tout le temps ( un vrai liègeois koi! lol )
je l'ai rencontrer 3 ou 4 fois je pense et il est vraiment super sympas!
ça m'etonne pas
t'as de la chance ! t'as pas des photos du concert de ton groupe où il serait dessus ? Tu parles, c'est un vrai liégeois... hinhin vive nous !
Il est pas mal ton site, j'ai dja entendu parler de ton groupe, mais j'ai pas eu l'occaz de vous entendre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...