Gauff'au Suc

Les Gauff'au Suc .. j'espere qu'il y a quelques belges ici ! Meme d'autres pourraient les connaitres ! Enfin si jamais vous connaissez faites signe C'est un groupe disons de rock, super à mes yeux ! C'est du pur délire !

Il y'a toujours leur site officiel..

gauff-au-suc.com
Vroooap
  • Vroooap
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Vroooap
    le 21 Juin 2004, 16:22
Vamooooooos Vamos a Salou !
Il y des belges partout !!!
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le 21 Juin 2004, 16:35
Ouais moi je connais je les ai vus deux fois en live ! Super ambiance...
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 21 Juin 2004, 16:59
hey hey ouai ça à l'air bien trippant !
Keith Richards
ca a peut-être l'air trippant... mais ils vont donner bientot leur concert d'adieu. Les Gauff' c'est fini
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 21 Juin 2004, 17:55
ça fait pas un bail que c'est fini?

C'est clair que c'était bien
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Doc Loco
Perso' je trouvais ça assez lamentable - et ne venez pas me dire que je ne comprend pas l'humour au 36 ème degré, je connaissais Jean-Luc Fonck alors que beaucoup d'entre vous n'étaient pas encore né (premier concert de Stellla en '80 - j'ai l'enregistrement ...) . Et les groupes rock parodiques, que ce soit Au Bonheur des dames ou bien Spinal Tap, je suis plutôt client. Mais CA, non - trop gras, trop lourd ... même bourré comme un coing ça ne m'arrache pas un sourire mais plutôt une moue de désolation.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BlackyBenny
C'est normal les Gauf au suc' c'est pas 36ème degré mais 114ème degré :mdr:
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 21 Juin 2004, 19:25
pourtant la musique valait le coup et les textes était pas mal !

AU SCHTALAMINGA !!
Minga minga !!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Keith Richards
Doc Loco a écrit :
Perso' je trouvais ça assez lamentable - et ne venez pas me dire que je ne comprend pas l'humour au 36 ème degré, je connaissais Jean-Luc Fonck alors que beaucoup d'entre vous n'étaient pas encore né (premier concert de Stellla en '80 - j'ai l'enregistrement ...) . Et les groupes rock parodiques, que ce soit Au Bonheur des dames ou bien Spinal Tap, je suis plutôt client. Mais CA, non - trop gras, trop lourd ... même bourré comme un coing ça ne m'arrache pas un sourire mais plutôt une moue de désolation.

ouais c'est vrai! J'adore Sttellla parcque là, il y a de la finesse, c'est extrèmement bien écrit alors que les Gauff'...c'est vraiment lourd. La première fois que je les ai vu (en première partie de JL Fonck justement aux fêtes de Wallonie) j'ai trouvé ca marrant, puis j'ai entendu le cd une fois j'ai tjs trouvé ca marrant... après ca m'a vite fait chier. Une fois c'est bien, mais il en faut pas plus
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 22 Juin 2004, 21:02
les gauff' au suc'
mythique
mais faut dire que si t'es pas liegeois
ya de grande chance pour que t'aime pas
mais sinon
c'est magnfique
Doc Loco
slug a écrit :
les gauff' au suc'
mythique
mais faut dire que si t'es pas liegeois
ya de grande chance pour que t'aime pas

Ca doit être ça alors
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Wouargh ! Comment vous pouvez dire que les Gauff' sont lourds ? Ca me peine, mais bon chacun ses gouts .. Enfin ils ont donné leur concert d'adieu le 29 mai à Jupille .
Enfin si jamais il y a des fans j'aimerais le savoir .
Groutcho
cli a écrit :
c'est mon froupe culte

Et moi c'est mon croupe fulte

En ce moment sur groupes / artistes pros...