Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gaz Coombes - Carrière Solo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaume212
Oui pour sur il a de très bon gout musicaux Straoul

Un de mes grands regrets de concert manqués ... ne jamais avoir vu Supergrass en live et en particulier avoir loupé leur concert d'adieu a Paris il y a 2 ans, je m'y étais pris trop tard pour les places

Mais j'ai vu Gaz Combes en juillet dernier a la Cité de la musique dans le cadre du concert "The Velvet Undeground Revisited", c'était vraiment très bien, vivre un concert one shot comme ca avec des musiciens qui doivent être un peu plus "sur le fil" que d'habitude vu qu'ils reprennent toute une set list qu'ils n'ont pas l'habitude de jouer ...

souvenirs :
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Stone G.
J'ai écouté l'album et je n'ai pas vraiment accroché, l'album est un peu inégale je trouve, ça part un peu dans tous les sens, autant j'adore Supergrass et les Hot Rats, mais j'ai du mal à rentrer dans celui-ci.
Je vais persévérer mais pour l'instant c'est plutôt mitigé... sinon j'aime beaucoup "Hot fruit" aussi !
joeydeedeemarky
comme dis dans le topic de la brit pop qui poutre,j'ai vu gaz coombes en concert et s'etait pas mal du tout ,bon ,sa manquait un poil de son ,en rodage certainement
hyperfrench
joeydeedeemarky a écrit :
comme dis dans le topic de la brit pop qui poutre,j'ai vu gaz coombes en concert et s'etait pas mal du tout ,bon ,sa manquait un poil de son ,en rodage certainement


D'ailleurs au passage merci pour les extraits postés sur le topic britpop, je m'étais procuré l'album au moment de sa sortie, mais j'avais pas écouté.
Toujours sous la déception de cette fumisterie de The Hotrats...

Néanmoins ces extraits m'ont donné envie d'écouter l'album finalement, et il y a quand même quelques chansons extremement bien dosées, riffs efficaces, structures assez évoluées, mélodies accorcheuses.

Un bien bel album finalement, qui manque un peu d'équilibre et de variété sur la longueur, mais c'est un travers fréquent sur les albums solos non?
straoul
J'accroche bien à son album, je l'ai ré-écouté il y a peu, il ne s'est pas foutu de notre gueule ...

Stone G.
Au final je reviens un peu sur ce que j'ai dit, ya pas mal de bonnes chansons, et comme toujours avec Supergrass (ou en solo) faut toujours un peu de temps pour vraiment apprécier.
fab38
  • #22
  • Publié par
    fab38
    le 22 Jun 12, 12:01
Bon, ben je l'ai, et en effet il m'apparait comme un album sur lequel revenir pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur. Je le trouve à la fois frais et intelligent, sans tape-à-l'oeil sonore.

J'aime beaucoup!

Il me semble que c'est Loz Colbert, l'ancien excellentissime batteur de Ride qui joue avec lui, c'est bien ça?
straoul
Il faudra que je lise cette interview, thanks Hyperfrench !

Fab : Je ne sais pas s'il a participé à l'album mais en tout cas, j'ai vu une vidéo ( le titre "Hot Fruit" - Live Session - The Gardian, sur le Tube ) où il présente le batteur par un prénom qui ressemble à çà ...

C'est vrai que cet album est vraiment spécial, je l'apprécie beaucoup et je pense qu'il va compter dans le temps !

nouveau single :
"Simulator"
straoul
Faites abstraction de la présence du présentateur OÜI FM sur la gauche ( ils auraient pu cadrer un peu plus serré ... ) ...

"White Noise" en live :




Très beau !
Stone G.
Personne au concert ce soir à la gaieté lyrique ?
fab38
  • #27
  • Publié par
    fab38
    le 11 Oct 15, 20:48
Stone G. a écrit :
Personne au concert ce soir à la gaieté lyrique ?


Ben non, et ça fait chier je l'aurais bien vu. Il est toujours très bon en live, le bonhomme!

Je ne sais pas si Colbert est toujours à la batteuse, comme il y a encore quelques mois, vu la reformation de Ride, d'ailleurs.
Stone G.
Oui il est très fort, le concert était vraiment énorme, et quelle présence sur scène, vraiment un grand frontman ! En plus le dernier album passe très bien en live et on voit qu'il se fait plaisir à jouer ces nouveaux titres, faut dire que cet album est excellent, moins inégal que le 1er. Bref je pense qu'il commence à savoir vers quoi il veut orienter sa carrière solo et ça sent très bon !
Seul bémol du concert d'hier soir : la salle, la gaieté lyrique c'est pas terrible, c'est très impersonnel et froid, il aurait mérité un Trianon ou un Bataclan.
Lobster Johnson
Ok, alors on va continuer ici...

fab38 a écrit :
Lobster Johnson a écrit :
Après "Matador", album solo de qualité, il revient bientôt avec le second, intitulé "World's strongest man".

Un premier clip est dispo depuis peu:



Quelques dates de concert sont annoncées: http://www.gazcoombes.com/gigs/


Chouette. Surtout que c'est son 3ème opus!


Autant pour moi! j'avais complètement zappé "Here comes the bombs"!

En ce moment sur groupes / artistes pros...