Gaz Coombes - Carrière Solo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lobster Johnson
Ok, alors on va continuer ici...

fab38 a écrit :
Lobster Johnson a écrit :
Après "Matador", album solo de qualité, il revient bientôt avec le second, intitulé "World's strongest man".

Un premier clip est dispo depuis peu:



Quelques dates de concert sont annoncées: http://www.gazcoombes.com/gigs/


Chouette. Surtout que c'est son 3ème opus!


Autant pour moi! j'avais complètement zappé "Here comes the bombs"!
Renzinho
Je n'ai jamais trop aimé Supergrass (à vrai dire, le titre Alright m'a tellement saoulé que je ne suis pas allé beaucoup plus loin ) mais l'album que Gaz Coombes a sorti aujourd'hui m'a beaucoup plu à la première écoute.
fab38
  • #32
  • Publié par
    fab38
    le 04 May 18, 08:48
Renzinho a écrit :
Je n'ai jamais trop aimé Supergrass (à vrai dire, le titre Alright m'a tellement saoulé que je ne suis pas allé beaucoup plus loin ) mais l'album que Gaz Coombes a sorti aujourd'hui m'a beaucoup plu à la première écoute.


Il faut que je me jette dessus au plus vite, ce gars est brillant.

Et pour Supergrass, il FAUT aller au-delà du premier album. Ecoute les morceaux "Saint Petersburg" et "Butterfly", toute la palette de leur talent s'y déploie.
Stone G.
Très bon ce nouvel album "World's strongest man", on est complètement dans la lignée de "Matador" mais on dérive gentillement vers des sons et atmosphère à la Radiohead, et on s'éloigne de plus en plus de Supergrass, là où son premier album avait un peu de mal à se détacher.
Bref du très bon !
a reminder
fab38 a écrit :
Renzinho a écrit :
Je n'ai jamais trop aimé Supergrass (à vrai dire, le titre Alright m'a tellement saoulé que je ne suis pas allé beaucoup plus loin ) mais l'album que Gaz Coombes a sorti aujourd'hui m'a beaucoup plu à la première écoute.


Il faut que je me jette dessus au plus vite, ce gars est brillant.

Et pour Supergrass, il FAUT aller au-delà du premier album. Ecoute les morceaux "Saint Petersburg" et "Butterfly", toute la palette de leur talent s'y déploie.


Tout l'album "Road to Rouen" est une merveille !
gaël
hyperfrench
Je n'ai pas encore écouté l'intégralité du dernier album, mais étant un gros fan de Supergrass et de la carrière solo de Gaz Coombes j'aime beaucoup ce que j'en ai entendu pour l'instant.

Toujours aussi inspiré, de belles guitares, sans jamais trop suivre la mode du moment, c'est vraiment bien ce qu'il fait.

En ce moment sur groupes / artistes pros...