George Harrison, 4 ans déjà...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #15
  • Publié par
    lemg
    le 29 Déc 2005, 16:52
e.clapton a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Et puis, chose qui se sait moins, il a financé de ses propres deniers les premiers films des Monty Pythons! Rien que pour celà, que grâce lui soit rendue Cool .


Je n'en savais rien ! Chapeau bas...

Personnellement, c'est mo Beatles préféré, MacCartney mis à part...


D'ailleurs ils sont invités au Concert for Georges

Les fesses à l'air habillé en serveur il me semble il tranche vraiment avec l'ambiance du tribute

Sinon que dire de Mr Harisson


Ils refont des sketches qu'on peut voir sur le live à l'Hollywood Bowl.

Ah, les bûcherons !
http://arago4.tn.utwente.nl/st(...).html
didithegrave
AHHH George Harrison ...

Je me demande si quelqu'un à écouté son dernier, et malheureusement posthume , album Brainwashed ?

Je pense sincèrement que c'est ce qu'il a produit de mieux depuis All Things Must Pass ... des bijoux de compositions et le titre phare de l'album, Any Road en signe de testament d'une vie consacrée aux autres , à la musique , aux siens ...

Le plus discret des Beatles , le plus humble en tout cas, Il a toujours été vrai , sans compromis , ni auto-récupération comme ce qu'on peut voir avec Maccartney actuellement (mea culpa son dernier album est bien )

Enfin ... Il était réellement humain.
Il est parti, comme bon nombre d'autres, beaucoup trop tôt malheureusement .
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #17
  • Publié par
    lemg
    le 29 Déc 2005, 19:54
didithegrave a écrit :
AHHH George Harrison ...

Je me demande si quelqu'un à écouté son dernier, et malheureusement posthume , album Brainwashed ?

Je pense sincèrement que c'est ce qu'il a produit de mieux depuis All Things Must Pass ... des bijoux de compositions et le titre phare de l'album, Any Road en signe de testament d'une vie consacrée aux autres , à la musique , aux siens ...

Le plus discret des Beatles , le plus humble en tout cas, Il a toujours été vrai , sans compromis , ni auto-récupération comme ce qu'on peut voir avec Maccartney actuellement (mea culpa son dernier album est bien )

Enfin ... Il était réellement humain.
Il est parti, comme bon nombre d'autres, beaucoup trop tôt malheureusement .


Brainwashed est un très bon disque.
Entre All things must pass et icelui, j'ajoute Cloud nine comme très bon disque, avec lequel je me suis plongé il y a longtemps (à sa sortie) dans l'univers solo de Beatle George.
Et celui de Jeff Lynne aussi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...