Lunajena a écrit :
wollff a écrit :
Jacques Veneruso .( au départ ils étaient à marseille si je ne me trompe ).
Veneruso est toujours sur marseille j'ai boeuffé avec lui l'autre fois (mais je sais pas s'il m'a vu
j'me suis incrusté au cours du titre lol))
pour info c'est lui qui a ecrit "sous le vent" (garou/dion)
et il apparait sur le dernier dvd sardou enfin bref il mene sa carriere de maniere sympa la on dirait
En préambule, disons que j'apprécie moyennement son travail, mais ça c'est une question de goût et ça n'est pas ce dont je veux parler.
Il y a de cela quelques temps, j'ai vu Veneruso à la télévision, dans je ne sais plus quelle émission, où l'on voyait sa femme se plaindre du fait qu'il n'était pas connu. Le tout enrobé comme ils savent si bien le faire on
the french TV.
Alors ça donnait :
Lui : mais tu sais, je suis content comme ça. Je compose pour des stars, ça me va.
Elle : si c'est pas malheureux, avec ton talent, tu devrais être au sommet (note personnelle : c'est beau l'amour)
Lui : et bien je préfère comme ça, et puis je peux m'occuper de vous
Elle : ce serait tout de même mieux si...
Certes j'ai schématisé, mais pour le coup voilà quelque chose de pitoyable, que ce soit vrai ou pas d'ailleurs. Je ne sais pas ce qui m'a fait le plus pitié, de savoir qu'éventuellement c'était vrai ou de les voir faire un show de ce genre. C'était quoi le message ? Qu'on est une merde tant qu'on n'a pas son nom en gros sur l'affiche ? Mouais.
Car au fond, il a raison de mener sa carrière pépère (ça énerve les purs et durs alors je le redis par pure malice : il a raison de mener sa carrière pépère).