Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GN'R: Richard Fortus, retenez ce guitariste...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
n'appréciant pas du tout les guns avec slash, je n'a avait jamais voulu voire des trucs des nouveaux Guns...
je savais juste par réput que sa ressemblait a rien....
j'étais très loin de m'imaginer a quel point c'est vrai...
musicalement sa pisse vraiment pas haut....en plus avec ce super faux jeu de scène... pppffff
il n'y a aucune originalité la dedans, c'est plat , insipide ,formaté, et sans surprises....en plus ils pourrait faire l'économie de ses bends mauvais qui n'atteignent pas la note....
c'est vraiment insupoortable a écouter, mais alors quand il y a la vidéo...
c'est dix fois pire... se rendent ils vraiment compte qu'ils sont ridicule ??? ou se prennent ils pour des bons musiciens qui assurent un show de malades ????
c'est vraiment pathétique....
A million flies can't be wrong.
cdmat76
ivguenyp a écrit :
slapette a écrit :
enfin, bon, je prend sa défense... il mérite de parler de guitare et groupe et n'ouvre pas un sujet pour raconter "si on se laisse pousser la barbe ou pas"....
Je sais pas pourquoi il a été banni auparavant, mais je suis capable de vous faire ressortir tous les "posts de merde"



pour insulte a des membres de ce forum ......


pire que ça même...
Ïvguenyp
DärKk KuBiaK a écrit :
n'appréciant pas du tout les guns avec slash, je n'a avait jamais voulu voire des trucs des nouveaux Guns...
je savais juste par réput que sa ressemblait a rien....
j'étais très loin de m'imaginer a quel point c'est vrai...
musicalement sa pisse vraiment pas haut....en plus avec ce super faux jeu de scène... pppffff
il n'y a aucune originalité la dedans, c'est plat , insipide ,formaté, et sans surprises....en plus ils pourrait faire l'économie de ses bends mauvais qui n'atteignent pas la note....
c'est vraiment insupoortable a écouter, mais alors quand il y a la vidéo...
c'est dix fois pire... se rendent ils vraiment compte qu'ils sont ridicule ??? ou se prennent ils pour des bons musiciens qui assurent un show de malades ????
c'est vraiment pathétique....



ca a été débattu mille fois et a chaque fois ca a mal fini , avec insulte , et prise de tétes et exclusion de nesquick ....

par pitié ne recommencons pas et pour une fois le sujet n'est pas les guns mais fortus ...

je n'ai écouté de lui que les reprises des guns , et des compos que je n'aime pas ... qu'il soit bon guitariste certes un des meilleurs du monde je suis sceptique ..
on verra si chinese sort un jour
Holydrag
Mais comment il fait ce Nesquick, comment il fait pour avoir toujours envie de revenir comme si ne rien n'était et nous dire que Fortus est le meilleur guitariste de tout les temps et que Chinese Democratie est mieux que Dark Side Of The Moon, Sgt Pepper, Nevermind et Disraeli Gears réuni
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
riffseb
bah moi je vais le dl ce truc...comme je le connaîs pas ce Fortus, ça me permettra de me faire un avis après tout...enfin, je veux pas dire, hein ?, mais il a mis un post, et vous alignez déjà 2 pages en total off
Rockman user
Lärry
dl la vidéo.. -je l'ai fait- tu vas voire c'st lamentable
A million flies can't be wrong.
Skelter
hallucinant!!!
même Paco Rabane n'a pas eu autant de réincarnations.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DuncanIdaho
Ban de IRS - Nesquik.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...