GN'R: Richard Fortus, retenez ce guitariste...

  • #1
  • Publié par
    IRS
    le 14 Oct 05, 01:51
http://www.thenewguns.com présente un montage vidéo de 5 minutes de solos de guitare et performances scénique de Richard Fortus à voir ici (53 Mo):

http://downloads.thenewguns.co(...)m.mpg

Richard Fortus est l'actuel lead/rythm guitariste de GN'R. Ayant signé de nombreuses B.O. pour le cinéma (Western), la pub, et le monde des jeux vidéos, et ayant accéssoirement éclipsé le guitariste Buckethead au sein du groupe en le reléguant au secong rang, on dit de lui que sa popularité explosera à la sortie de "Chinese Democracy". Doté d'une grosse présence scénique, d'un jeu et d'un style typiquement Rock, Fortus est déja considéré comme l'un des meilleurs guitaristes Rock du monde. Bref, un guitariste à surveiller de près à l'avenir. A vous de juger.
dégolas
EH! Chinese! Ca fait un bail dis donc !
alors, des nouvelles de Chinese democraty
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Ïvguenyp
IRS a écrit :
http://www.thenewguns.com présente un montage vidéo de 5 minutes de solos de guitare et performances scénique de Richard Fortus à voir ici (53 Mo):

http://downloads.thenewguns.co(...)m.mpg

Richard Fortus est l'actuel lead/rythm guitariste de GN'R. Ayant signé de nombreuses B.O. pour le cinéma (Western), la pub, et le monde des jeux vidéos, et ayant accéssoirement éclipsé le guitariste Buckethead au sein du groupe en le reléguant au secong rang, on dit de lui que sa popularité explosera à la sortie de "Chinese Democracy". Doté d'une grosse présence scénique, d'un jeu et d'un style typiquement Rock, Fortus est déja considéré comme l'un des meilleurs guitaristes Rock du monde. Bref, un guitariste à surveiller de près à l'avenir. A vous de juger.





tu as osé revenir aprés ce qui s'est passé la derniére fois ???

ben alors
Doc Loco
[Paic citron detector ON] alert alert [Paic citron detector OFF].
kurtisnewton
ben chinese nesquick, t'étais pas parti de ton plein gré ?
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
MetallicRiffer
ivguenyp a écrit :
tu as osé revenir aprés ce qui s'est passé la derniére fois ???

ben alors


Y c'est passé quoi la dernière fois ?

(Pffff j'ai la flemme de rechercher les posts de "Nesquick/Paic Citron/Richard Fortus...)

C'était pour quoi le ban cette fois-ci ?
Zerton
  • #8
  • Publié par
    Zerton
    le 14 Oct 05, 09:27
On l'appeller Boomrang aussi .. plus te le jette loin et fort, Plus vite il te revient dans la G****

(Roooo pas bien de ce moquer ..mais j'ai pas pus resister )
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Dark Iron
C'est hallucinant !! Rien qu'en lisant le titre du topic on sait que c'est signé Nesquick
Je me suis dit non, c'est pas possible, c'est pas encore lui... c'est incroyable, y a qu'un seul gars capable de parler d'un membre des Guns de cette manière-là, tel un robot publicitaire !

Aller Nesquick, t'es payé combien pour faire de la pub comme ça ??
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
aymezic
Zerton a écrit :
On l'appeller Boomrang aussi .. plus te le jette loin et fort, Plus vite il te revient dans la G****

(Roooo pas bien de ce moquer ..mais j'ai pas pus resister )



:mdr:
Mouah91
Yessss on va encore avoir un topic anthologique !!!

Allez Nesquik envoie tes arguments foireux et les dernières estimations de ventes de Chinese Democracy (N'oublie pas de te faire plaisir en crachant un peu sur nirvana et matallica au passage).
aymezic
enfin, bon, je prend sa défense... il mérite de parler de guitare et groupe et n'ouvre pas un sujet pour raconter "si on se laisse pousser la barbe ou pas"....
Je sais pas pourquoi il a été banni auparavant, mais je suis capable de vous faire ressortir tous les "posts de merde"
Ïvguenyp
slapette a écrit :
enfin, bon, je prend sa défense... il mérite de parler de guitare et groupe et n'ouvre pas un sujet pour raconter "si on se laisse pousser la barbe ou pas"....
Je sais pas pourquoi il a été banni auparavant, mais je suis capable de vous faire ressortir tous les "posts de merde"



pour insulte a des membres de ce forum ......
Lärry
n'appréciant pas du tout les guns avec slash, je n'a avait jamais voulu voire des trucs des nouveaux Guns...
je savais juste par réput que sa ressemblait a rien....
j'étais très loin de m'imaginer a quel point c'est vrai...
musicalement sa pisse vraiment pas haut....en plus avec ce super faux jeu de scène... pppffff
il n'y a aucune originalité la dedans, c'est plat , insipide ,formaté, et sans surprises....en plus ils pourrait faire l'économie de ses bends mauvais qui n'atteignent pas la note....
c'est vraiment insupoortable a écouter, mais alors quand il y a la vidéo...
c'est dix fois pire... se rendent ils vraiment compte qu'ils sont ridicule ??? ou se prennent ils pour des bons musiciens qui assurent un show de malades ????
c'est vraiment pathétique....
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...