God Forbid

[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
Ben un petit topic sur ce groupe s'impose, j'en ai pas encore trouvé...
Moi perso je trouve ça très bon, je sais pas ce que vous en pensez?
Du bon gros riff à souhait!
Mes songs préférés:
-Precious Lie
-Antihero
Enfin y'en as pleins d'autres, mais écouter l'album "Gone Forever"!

Voilà mettez vos avis!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
Alors, personne n'a d'avis?
Et sinon y'a pas de concert prévu d'ici peu?
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
vus en live en premiere partie de machine head je les ai truvés beaucoup plus techniques, j'aime notamment beaucoup le jeu de leur guitariste lead (le grand chauve, doc jesaisplusquoi). il est technique et vachement melodique (c.f. antihero et ses deux solos). sinon le groupe etait, puissant, mettait une bonne ambiance, et pour moi franchement meilleur que machine head (enfin question de gouts). le seul groupe de metal auquel j'accroche. le chanteur est marrant il communiquait pas mal avec le public.

vraiment du gros riff et de bons instrumentistes. pour moi ils meritent largement le succes donné a des groupes comme machine head ou deftones.

voila
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
ah oué en concert c'est bon aussi? ah ben ça me fais encore plus les appréciés!
Sinon c'est clair qu'au niveau des riff, genre celui à la fin du break de Precious Lie
Mais je pense pas non plus qu'on peut les comparer à Machine Head ou Deftones, c'est pas le meme style
Le néo métal a connu un grand succes, et connais encore un succes, grâce au média, entre autre...le métal mélodique genre God Forbid ne connais pas encore ce succés, mais moi ca me déplais pas...au contraire!
egorl
  • Publié par
    egorl
    le
je fais aucune difference entre tous vos metals... le death le black le trash pour moi c kiff kiff donc oui j'ai peut etre pris deux exemples nuls (de groupes que de toute facon je necoute pas). par contre faut pas me parler de telle ou telle chanson paske a part antihero je me rappelle plus les autres :S mais le solo de antihero (les soli en fait) mavaient marqués. bon son, bonne technique, et un tres bon sens de la melodie que je ne m'attendais pas a trouver (mauvais prejuges oblige) chez un groupe de metal autre que dream theater.
egorl
  • Publié par
    egorl
    le
mais vu ton pseudo je pense que tu vas me prendre pour un pur ignare par contre si tu trouves la video de antihero le mec en gros plan sur le solo c'est vraiment pas mal

et le chanteur me fait trop marrer
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
Mon pseudo, fais pas gaffe, c'est pas du tout etre ignare que de pas connaitre Slipknot, moi j'ai laché depuis un bon bout de temps.
Moi j'écoute pratiquement que du métal, mais à mon avis tu me dit tout les groupes que tu écoutes, j'en connais pas 1/4...
Enfin c'est clair que les style de métal, faut y aller pour tous les trouver...
Mais je pense que meme toi tu peux voir qu'il y a une différence au niveau technique entre Machine Head (c'est pas un tres bon exemple parce que c'est pas tout simple...) et God Forbid.
egorl
  • Publié par
    egorl
    le
joeyjordisson#1 a écrit :
Mon pseudo, fais pas gaffe, c'est pas du tout etre ignare que de connaitre Slipknot, moi j'ai laché depuis un bon bout de temps.
Moi j'écoute pratiquement que du métal, mais à mon avis tu me dit tout les groupes que tu écoutes, j'en connais pas 1/4...
Enfin c'est clair que les style de métal, faut y aller pour tous les trouver...
Mais je pense que meme toi tu peux voir qu'il y a une différence au niveau technique entre Machine Head (c'est pas un tres bon exemple parce que c'est pas tout simple...) et God Forbid.

euh je dois pas tout comprendre... pour moi god forbid m'avait semblé plus technique que machine head (niveau batterie et guitare principalement, je ne juge pas la basse parce que je ne connais pas, ni le chant d'ailleurs).

enfin... apres dream teather jecoute du godforbid... je m'ouvre trrrrrrres lentement au metal
tom Nekhryss
J'adore l'album gone forever !!!!!
J'ai trouvé leur concert à l'aéronef avec machine head genial.

Par contre j'aime pas le premiere album sorti en 2001 désolé si je dis une connerie mais pour moi c'est du metal hardcore vraiment pas mon truc.
[LuKas]
tom Nekhryss a écrit :
J'adore l'album gone forever !!!!!
J'ai trouvé leur concert à l'aéronef avec machine head genial.

Par contre j'aime pas le premiere album sorti en 2001 désolé si je dis une connerie mais pour moi c'est du metal hardcore vraiment pas mon truc.

De quoi le 1er? Je connais pas, mais je pense que certain doive le préférer...Moi Gone Forever c'ets parfaitement le style que j'aime lol
tom Nekhryss
je viens de regarder il s'apelle determination.
Pour revenir dans ton debat avec egorl j'ecoute beaucoup god forbid et machine head et je pense que god forbid est bien plus technique et en tous point même sur la prestation scenique car le chanteur de god forbid a un charisme que Rob Flynn n'a pas.
quand il etait sur une barrière à chanter une main dans le dos lautre qui tiens le micro, j'ai vraiment trouvé sa genial pis les musiciens etaient monstrueux.
[LuKas]
Oui c'est ce que j'ai voulu dire, c'est que la différence de technique entre le néo et God Forbid (quel style?) est notable! Mais j'ai aussi ajouté que machine head n'est pas le moins technique des groupes de néo...
Enfin à choisir, God Forbid power
egorl
  • Publié par
    egorl
    le
Citation:
Pour revenir dans ton debat avec egorl j'ecoute beaucoup god forbid et machine head et je pense que god forbid est bien plus technique et en tous point même sur la prestation scenique car le chanteur de god forbid a un charisme que Rob Flynn n'a pas.
quand il etait sur une barrière à chanter une main dans le dos lautre qui tiens le micro, j'ai vraiment trouvé sa genial pis les musiciens etaient monstrueux.

sur scene pour moi y avait pas photo leur chanteur c'est clair qu'il est bien plus impressionnant et sympa que celui de machine head. et point de vue technique ouais meme sur scene ils se bougeaient quoi alors que machine head ils balancaient tous la tete mais a part ca alors que le chanteur de god forbid c'etait une vraie bete, leurs guitaristes et le bassiste etaient pas statiques comme chez machine head. et le batteur se demenait pas mal

par contre avant eux y avait un autre truc, caliban jcrois que ca s'appelait. alors la... god forbid apres c'etait le sauvetage parce que la... chanteur fringué a la michal jackson, gratteux mous, bassiste qui se la petait a mort, enfin bon no comment.

enfin voila. machine head j'ai pas aimé pour rester gentil (en fait j'ai trouvé ca nul comme zik), mias god forbid c'a été la grosse claque. j'aurais bien echangé les places (machne head premiere partie et god forbid apres) histoire de les voir un peu plus
[LuKas]
Caliban c'est pas mal connu aussi, mais perso j'ai jamais écouter...
Mais tu me donne vraiment envie de voir God Forbid en concert là!
tom Nekhryss
egorl a écrit :
Citation:

sur scene pour moi y avait pas photo leur chanteur c'est clair qu'il est bien plus impressionnant et sympa que celui de machine head. et point de vue technique ouais meme sur scene ils se bougeaient quoi alors que machine head ils balancaient tous la tete mais a part ca alors que le chanteur de god forbid c'etait une vraie bete, leurs guitaristes et le bassiste etaient pas statiques comme chez machine head. et le batteur se demenait pas mal

par contre avant eux y avait un autre truc, caliban jcrois que ca s'appelait. alors la... god forbid apres c'etait le sauvetage parce que la... chanteur fringué a la michal jackson, gratteux mous, bassiste qui se la petait a mort, enfin bon no comment.

enfin voila. machine head j'ai pas aimé pour rester gentil (en fait j'ai trouvé ca nul comme zik), mias god forbid c'a été la grosse claque. j'aurais bien echangé les places (machne head premiere partie et god forbid apres) histoire de les voir un peu plus

Tu es un peu dur avec machine head car j'ai trouvé ça bien. God forbid c'etait monstrueux. Par contre caliban j'ai pas aimé mais dans la fosse je me suis bien amusé car o moins ils s'avaient faire bougger le public.

En ce moment sur groupes / artistes pros...