Citation:
je viens de regarder il s'apelle determination.
Pour revenir dans ton debat avec egorl j'ecoute beaucoup god forbid et machine head et je pense que god forbid est bien plus technique et en tous point même sur la prestation scenique car le chanteur de god forbid a un charisme que Rob Flynn n'a pas.
quand il etait sur une barrière à chanter une main dans le dos lautre qui tiens le micro, j'ai vraiment trouvé sa genial pis les musiciens etaient monstrueux.
sur scene pour moi y avait pas photo leur chanteur c'est clair qu'il est bien plus impressionnant et sympa que celui de machine head. et point de vue technique ouais meme sur scene ils se bougeaient quoi alors que machine head ils balancaient tous la tete mais a part ca
alors que le chanteur de god forbid c'etait une vraie bete, leurs guitaristes et le bassiste etaient pas statiques comme chez machine head. et le batteur se demenait pas mal
par contre avant eux y avait un autre truc, caliban jcrois que ca s'appelait. alors la... god forbid apres c'etait le sauvetage parce que la... chanteur fringué a la michal jackson, gratteux mous, bassiste qui se la petait a mort, enfin bon no comment.
enfin voila. machine head j'ai pas aimé pour rester gentil (en fait j'ai trouvé ca nul comme zik), mias god forbid c'a été la grosse claque. j'aurais bien echangé les places (machne head premiere partie et god forbid apres) histoire de les voir un peu plus