Hounds a écrit :
L'album trash est en effet le meilleur d'alice cooper a mes yeux mais al pitrelli ne joue pas dessus
, quand au dvd tu ne regrettera pas ton achat, il fait parti de mes 2 DVD préférés avec le dernier whitesnake.
Pas mieux. Un de mes albums préférés toutes catégories (et ce depuis 15 ans), et un de mes DVDs préférés également (celui-là, j'ai attendu religieusement qu'il soit réédité en DVD, vu que la VHS était épuisée et introuvable à un moment)...aussi avec le dernier Whitesnake
Pitrelli est impérial sur Trashes The World, impressionnant de maturité pour son jeune âge, le son, le jeu, il fait les choeurs, super prestance scénique, que du bon...
Pour Lynch, il FAUT avoir au moins
Wicked Sensation avec Lynch Mob, et 3 Dokken:
Under Lock And Key (pour Unchain The night, Into The Fire et In My Dreams),
Back For The Attack (pour Kiss Of Death, Mr Scary et Dream Warriors) et le live
Beast From The East...
Et là, tu va tout de suite comprendre pourquoi c'est un des gratteux majeurs des 80s: le son, le sens mélodique, la technique, le phrasé, la personnalité dans le choix de notes, la grosse patate, des chouettes voicings sur les rythmiques...la classe quoi
Sur cette série de 4 albums, il est en progression constante, un son qui tue de plus en plus, et à chaque fois il va un peu plus loin. En plus, sur les 3 albums studio, il n'y a aucun titre faible, que du très très bon (et sur les Dokken, c'était l'époque où Don était en voix, il y a des passages qui tuent vocalement, genre la fin de Kiss Of Death sur le live).