GRACE de buckley réedité

hate_field
Apperament ils y aurai également une chanson inédite, celle qui devait etre à la place de Last Goodbye au départ. Il parait également qu'un dvd d'extraits live et de séances de studio va sortir... Je vais me renseigner et je donnerai plus d'infos
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 24 Août 2004, 21:27
Ca pour une nouvelle....c'est une bonne nouvelle!!!!
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
burning_fingers
Allez...
Et encore une réédition ou un live sorti de derrière les fagots sur un artiste, alors qu'il y a déjà 36 versions de Grace... juste pour continuer de se faire du fric sur son dos parce qu'il est aimé du public...

Je boycotte. Jeff bucley était un musicien et un chanteur de talent, et j'adore ce qu'il a fait, mais son label exagère vraiment trop.
"Fumer tue... vivre aussi."
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 25 Août 2004, 00:53
burning_fingers a écrit :
Allez...
Et encore une réédition ou un live sorti de derrière les fagots sur un artiste, alors qu'il y a déjà 36 versions de Grace... juste pour continuer de se faire du fric sur son dos parce qu'il est aimé du public...

Je boycotte. Jeff bucley était un musicien et un chanteur de talent, et j'adore ce qu'il a fait, mais son label exagère vraiment trop.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais j'aime bien les versions inédites et les "alternate take". Je trouve ça instructif.
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 25 Août 2004, 10:17
Je l'ai acheté hier (28 euros) puisque je n'avais pas l'album.

Il y a donc l'album Grace + 1 CD de raretés et d'inédits.

Sur le DVD on trouve le making of de Grace avec des interviews de Jeff et de ses musiciens, des extraits de concerts... + 5 clips (sous-titres français !).
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 25 Août 2004, 10:18
burning_fingers a écrit :
Allez...

Ouais c'est clair .... JB c'est la poule aux oeufs d'or .....
Mais y'en a beaucoup comme ca .....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Earwen
  • Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le 25 Août 2004, 10:26
roady a écrit :
parce qu'il y a aussi un dvd dedans? ça expliquerait le tarif alors!

Oui 2 CD + 1 DVD.

Je sais que la maison de disque tire beaucoup sur la corde, mais si ça permet de faire découvrir Jeff aux jeunes, c'est bien.

jefff73
Earwen a écrit :
roady a écrit :
parce qu'il y a aussi un dvd dedans? ça expliquerait le tarif alors!

Oui 2 CD + 1 DVD.

Je sais que la maison de disque tire beaucoup sur la corde, mais si ça permet de faire découvrir Jeff aux jeunes, c'est bien.

Ouais bon, je veux pas paraitre pedant ou quoi que ce soit, mais y'a plein d'autres trucs a redecouvrir et qui sont pas specialement mediatises eet c'est bien dommage. T'es pas d'accord ????

En tout cas le but n'est pas de faire decouvrir, c'est gagner de l'argent surtout ... en plus de ca, les jeunes y ont leur Buckley maintenant sauf qui s'appelle Matthew B et qui joue dans quel groupe deja .....???
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 25 Août 2004, 11:07
les majors font du blé, c'est le business.. moi, si leur "produit" m'intéresse, j'achete, c'est l'offre et la demande, c'est naz, mais c'est ça.. le rapport de la musique à l'argent est toujours difficile.. et moi qui n'ai pas de CD de Jeff (que du pirate) je guettais un album a acheter, je pense l'avoir trouvé.

quand on aime, on ne compte pas. la magie n'a pas de prix ! pour ceux qui n'ont rien de lui, c'est une excellente sortie.. pour ceux qui ont tout, c'est éxagéré.
jefff73
remayz a écrit :
les majors font du blé, c'est le business.. moi, si leur "produit" m'intéresse, j'achete, c'est l'offre et la demande, c'est naz, mais c'est ça.. le rapport de la musique à l'argent est toujours difficile.. et moi qui n'ai pas de CD de Jeff (que du pirate) je guettais un album a acheter, je pense l'avoir trouvé.

quand on aime, on ne compte pas. la magie n'a pas de prix ! pour ceux qui n'ont rien de lui, c'est une excellente sortie.. pour ceux qui ont tout, c'est éxagéré.

Euh je veux pas foutre ma merde mais si tu n'as encore rien de lui c'est soit parce que tu habites dans une grotte depuis 10 ans, soit parce que tu as deserte la FNAC quand tu as installe eMule ....

Parce pour le pere Jeff :
-> Live at Siné (reedite il y a peu, en complete live at siné) un chef d'oeuvre, jeff seul, sa voix sa gratte ...
-> Grace
-> Live a l'olympia
-> My Sweetheart the drunk, album posthume avec bandes de preparation de l'album qu'il devait sortir
-> Mystery white boy, un excellent live ...

Bref j'en passe, mais rien que sur amazon 62 references ... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
Earwen
  • Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le 25 Août 2004, 11:23
remayz a écrit :

Exactement comme moi !

jefff73
Earwen a écrit :
remayz a écrit :

Exactement comme moi !

OK, mais bon ... si vraiment t'as envie de t'acheter GRACE, pourquoi avoir attendu cette reedition .....
Ca fait a peu pres 3 ans que je le vois dans tus les magasin en prix cool entre 9 et 12 Euros ..... donc pourquoi avaoir attendu si longtemps ..???

D'ailleur y'a aussi price minister et 2 fois moins cher ..... par exemple ...
--> Chui VERT !!! <--

En ce moment sur groupes / artistes pros...