Graham Day

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
The prisoners live on FR3 Normandie, a classic ( ) :

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
Explosion in Uranus est magique.

Sinon je dois avoir la VHS de ce passage. Mes frangins laissent parfois passer des vestiges.
20th Century Boy
ouais moi aussi je l'ai, avec l'usure c'est encore plus psyche ( si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il n'y a pas plus de 5 morceaux). C'est dommage là on ne voit pas qu'ils mettent des claques au présentateur chauve.
Invité
Merde ai pas souvenir de ça. Faudra que je remette la main dessus.

Sinon y'a le LP A Taste Of Pink en ce moment sur la bay.
Pete O'Dirty
Le bassiste des Prisoners, Allan Crockford est maintenant le leader de Galileo 7, groupe dans lequel il officie au chant et à la guitare.

http://www.myspace.com/thegalileoseven
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
Pas très bon d'ailleurs. On dirait qu'ils n'écrivent que des génériques de films US pour ados ou tout est sous la ceinture.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Alors ce concert à la boule noire?? Dire que je l'ai raté n'étant pas à Paris... Mais j'avais vraiment apprécié celui à la Java il y à 2 ou 3 ans.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ba ba ba ba ba....
Je ne suis pas du tout d'accord Mr De la Fuzz !
Si tu avais prêté un peu l'oreille aux lyrics, tu saurais sans doute que Graham Day est un excellent songwritter, ses préoccupations vont très largement au delà de la majorité de ce que tu peux entendre un peu partout.
Quant à la prestation, elle a été tout bonnement fabuleuse, énérgique. Ce type et ses acolytes sont d'excellents musiciens et il ne tient qu'à toi d'écrire et interpréter quelques unes des chansons des Prisones, Solarflares, wogles etc...
Pour répondre à l'autre commentaire, la prestation était de meilleure qualité que les précédentes. De plus 2 morceaux de The Prisoners ont été joués ainsi que quelques reprises. 3 rappels ont été effectués.. d'une grande générosité
Mr De la Fuzz Ton commentaire ressemble à ceux des vendeurs de guitare de Pigalle d'antant... critiquant sans cesse les qualités des musiciens qui passaient entre leurs mains , sachant mieux que les autres l'usage des différents modes et techniques...en attendant les acheteurs jouaient et les vendeurs restaients cloisonnés dans leur minable boutique à vendre leurs salades et se faire ronger par leur frustration.
Sans Rancune Man.
Octopus007
20th Century Boy
octopus007 a écrit :
critiquant sans cesse les qualités des musiciens qui passaient entre leurs mains

Es-tu sûr de ne pas confondre avec les péripatéticiennes du même quartier, man !!??
Invité
Je suis certain qu'il a pas lu le topic. Les BO de film pour ado c'est le groupe actuel de Crockford. Je parlais pas de Graham Day.
Dead Novalys
En tous cas un personnage très sympathique, j'ai eu l'occasion de parler avec lui (c'était censé être une interview, ne me demandez pas pourquoi) quand il est passé à Toulouse... dans un endroit vraiment miteux d'ailleurs, un peu triste...

En ce moment sur groupes / artistes pros...