GRANDADDY [TOPIC OFFICIEL]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
J'écoute le dernier Jason Lytle et c'est plutôt pas mal du tout, mais ça reste du Grandaddy en moins bien en comparaison des chef-d'œuvres précédents.
Mais ça fait du bien d'entendre à nouveau le spleen de ce bon vieux Jason Brand new sun, i m lost, birds encouraged him, forget it ..

http://www.musicme.com/#/Jason(...)html#

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

Il semble bien plus apaisé et moins dépressif que dans le passé, dommage..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Azazello
Oui le Lyttle est bien mais un ça fait un peu sous-Grandaddy effectivement, ce qui est embêtant.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Pete O'Dirty a écrit :
Il semble bien plus apaisé et moins dépressif que dans le passé, dommage..

c'est tellement vrai

Sophtware Slump, quel album magnifique, j'étais fan. Grande influence. Quant à Jason Lytle, c'est l'une des rencontres d'artistes dont je garde le meilleur souvenir. Je lui avais filé une vieille démo à moi, ça lui avait plu. J'étais en larmes. J'avais bavardé avec Tom Verlaine dans la même journée, en plus, grand moment
Pete O'Dirty
Are you givin' in 2000 man?

Did you love this world
And this world not love you?

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Genius.

Qqun sait ce qu'il utilise comme claviers ?
avantoux
j'adore jeff the humanoid et la dernier de cette album

so you'll aime toward the sky
didithegrave
ZePot a écrit :
Genius.

Ca pue le Korg analog, un peu à la Au Revoir Simone et d'après quelques forums, c'est bien le cas. A noter que Lytle a aussi produit l'excellent M.Ward, tous deux originaires de cette douce ville de Portland Oregon, comme tant d'autres.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
didithegrave a écrit :
ZePot a écrit :
Genius.

Ca pue le Korg analog, un peu à la Au Revoir Simone et d'après quelques forums, c'est bien le cas. A noter que Lytle a aussi produit l'excellent M.Ward, tous deux originaires de cette douce ville de Portland Oregon, comme tant d'autres.

Lytle ne vient pas plutôt de Californie ? (même si il a bien une tête à venir du nord-ouest, voir de la côte ouest du Canada )

Pour le matos, quel Korg ? Je crois me rappeler avoir vu le Roland Juno mentionné quelque part. Voilà un rig qu'il vaudrait le coup d'examiner, il y a un côté bric-à-brac trippant. Et c'est l'un des rares artistes à tirer des synthés des sons que j'apprécie.

EDIT : j'ai fait quelques recherches, du coup j'ai posté sur le topic de lemg
https://www.guitariste.com/for(...)81949
  • Publié par
    joeb
    le
Pete O'Dirty a écrit :
Are you givin' in 2000 man?

Did you love this world
And this world not love you?

Magnifique de chez magnifique !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...