ok. merci beaucoup. ---> ---> --->
donc c'est bien fini.
ca fait bizarre de lire ca :
"Q : Mais pourrais-tu être artiste si tu étais réellement quelqu’un de « moyen » ? Il te faut un carburant, non ?
R : Je ne sais pas… Au contraire, je me demande s’il ne me serait pas totalement impossible de faire la musique que je fais si je n’étais pas, justement, quelqu’un d’à ce point dans la moyenne. Je n’ai jamais appris à jouer, je viens d’un monde très élémentaire, et même si je me suis pas mal entraîné sur mes instruments, je n’ai fait que trouver une méthode pour appliquer plus facilement ce que mon esprit pense, sans aller plus loin. Je veux jouer comme un enfant, je veux continuer à avoir l’impression de découvrir les choses pour la première fois à chaque fois que je prends un instrument en mains. Il y a tellement de choses différentes que j’apprécie dans chaque instrument, c’est parfois frustrant : j’aimerais, de temps en temps, être un excellent joueur de piano, pouvoir m’asseoir avec ma guitare et impressionner les gens avec ma seule maîtrise, j’adorerais chanter de l’opéra et captiver les gens avec ma voix nue. Mais je me suis concentré sur la multitude, des bouts de beaucoup de chose. C’est la seule chose que j’essaie de maîtriser réellement : enregistrer et combiner différents instruments. Je suis devenu le maître de rien en particulier."
il va pas très bien.