Grateful Dead

j'ai trouvé un album de Grateful Dead dans un magasin l'autre jour et la pochette du cd me plaisait vous pouvait me dire c'est qoi comme style ,on ma dit que c'était du gros metal qui tache
Absolut Fender
c'est un groupe super inconnu en France
c'ets un peu l'emblème de "l'acid rock" (comprendre rock pour gens sous acide) et ils ont pas usurpé cette appellation lol
aucunement du Metal donc, mais je suppose que t'étais ironique
mais en fait y a djà un topic de 5 ou 6 posts dessus mdr
triste monde...
ah juste au passage jte donne leur titre phare : Dark Star
qui en live durait de 7min à 1 heure et quelques selon leur humeur
leurs concerts pouvaient d'ailleurs durer 6 heures
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
j'te remercie tes reponse
mais pour le metal le vendeur mavais dit que c'était du gros metal
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
ultrabss a écrit :
j'te remercie tes reponse
mais pour le metal le vendeur mavais dit que c'était du gros metal

Le vendeur devrait changer de métier!Pfff, n'importe quoi....C'est passke y'a DEAD dedans que c'est du"gros métal"?
Tu risque d'étre très, mais alors très déçu si c'est du métal que tu attends!!!MDR!!!
Quand à acheter des disques passke ils ont une jolie pochette...sans comentaire...c'est mieux!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911 a écrit :

Quand à acheter des disques passke ils ont une jolie pochette...sans comentaire...c'est mieux!

je suis un acheteur impulsif et pour le moment je me suis pas trompé
quant'a grateful dead j'ai ecouté c'est vraiment de la bonne musique pas metal du tout méme si j'aurai préféré du metal ou du hard
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Stf911 a écrit :
alors très déçu si c'est du métal que tu attends!!!MDR!!!

Moi je trouve que c'est une bonen facon pour decouvrir de nouveaux groupes.
Absolut Fender
espérons que le vendeur était ironique
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Bolanboogie
C'était quel album?

PS: c'est pas d'hier que les vendeurs de disques ne connaissent rien à ce qu'ils vendent
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
C'était cette album qui est un live
let there be bass and there was bass
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
teezer a écrit :
Stf911 a écrit :

Moi je trouve que c'est n'importe quoi, mais vraiment quoi?! T'as 9 chance sur 10 de prendre un truc qui te plais pas car c'est du pur hazard.
Si c'est la pochette qui fait l'album...alors là j'comprend plus rien!
Et dis moi, combien d'album as tu que tu adores, mais dont la pochette ne te plaise pas plus que ça?Plusieurs n'est ce pas?
Une belle pochette n'as jamais fait un bon album...ça se saurait!Je connaissais un gars plus pure style Brutal Death MEtal Integriste (lol) qui a acheté un disque pour sa pochette, il croyait justement que c'était du Death; l'album c'était: Black Sunday de Cypress Hill !!! T'imagine le choc du lascar?!?!
Faut arrêter!!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Stf911 a écrit :
teezer a écrit :
Stf911 a écrit :

Moi je trouve que c'est n'importe quoi, mais vraiment quoi?! T'as 9 chance sur 10 de prendre un truc qui te plais pas car c'est du pur hazard.
Et dis moi, combien d'album as tu que tu adores, mais dont la pochette ne te plaise pas plus que ça?Plusieurs n'est ce pas?
Une belle pochette n'as jamais fait un bon album...ça se saurait!Je connaissais un gars plus pure style Brutal Death MEtal Integriste (lol) qui a acheté un disque pour sa pochette, il croyait justement que c'était du Death; l'album c'était: Black Sunday de Cypress Hill !!! T'imagine le choc du lascar?!?!
Faut arrêter!!!

Mais lol !

Hey ! Mon ptit gars, calme et tolérance !

Perso, sans une belle pochette je n'aurai pas découvert quelques dizaines de bon groupe !

Se focaliser uniquement sur la pochette c'est clair que c'est un peu la roulette russe ( avec 3 balles dedans ), mais s'intéresser à un groupe à cause des pochettes, j'approuve l'idée ^^'
Absolut Fender
c'est sur que t'as un minimum une idée du style avec la pochette
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
ProG# a écrit :
Stf911 a écrit :
teezer a écrit :
Stf911 a écrit :

Faut arrêter!!!

Mais lol !

Perso, sans une belle pochette je n'aurai pas découvert quelques dizaines de bon groupe !

Se focaliser uniquement sur la pochette c'est clair que c'est un peu la roulette russe ( avec 3 balles dedans ), mais s'intéresser à un groupe à cause des pochettes, j'approuve l'idée ^^'

Merci, je commencais a croire que j'etait pas normal.
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Absolut Fender a écrit :
c'est sur que t'as un minimum une idée du style avec la pochette

... ...Dans certains cas peut-être.Je suis complètement pas d'accord.Vous êtes en train de dire que la pochette d'un album reflète son contenu! Abbérant! Consternant!Quelques exemples:
-The burning Red/Machine Head: Une zolie fleur sur la pochette, donc de la douce musique, c'est ça???
-Le signe d'ohm sur l'album 3 (pas sur) de Soulfly: Musique Boudhiste?
-Angel Dust/Faith no More: Un jolie héron :musique classique et reposante???
-One hot minute/RHCP:Une petite fille qui joue du piano, donc du piano pour petite fille, c'est ca???
-Spaghetti Incident/Guns'n'Roses: De la musique pour resto italien?
-God hates us all/Slayer: Des cantiques d'église??
-101 Proofs/PANTERA:Musique country???
-Roots/SEPULTURAe la musique d'indien d'amazonie traditionnelle???
-Bold as Love/Hendrix: Musique indoue traditionnelle???
-Bananas/Deep Purple: Chants de cueilleur de bananes???

Et j'en passe et des meilleures!Y'aurait cdes million d'exemples comme ça! Comment peut on laisser dire qu'une pochette reflette le contenu d'un album??? De plus quand ces derniéres sont graphiquement abstraites!!! Dans bien des cas, oui je le reconnais; mais certainement pas une généralité.Oh, bah non! Y'a une Tête de mort (y'en a toujours d'ailleur...) sur un album de Greatfulldead=Métal bien sûr!!!
......... :r
oll:
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
ProG# a écrit :
Stf911 a écrit :
teezer a écrit :
Stf911 a écrit :

Faut arrêter!!!

Mais lol !

Ah mais vous faites ce que bon vous semble pdp, mais j'ai quand meme le droit de dire ce que je pense : à savfoir que se baser uniquement sur le graph' d'une pochette c'est débile.C'est pas ce qui manque des belles pochettes de disques: Vous pouvez vous faire de chouettes collec' les mecs!

En ce moment sur groupes / artistes pros...