Grateful Dead

Rappel du dernier message de la page précédente :
toydolls
Ah bon,

ben il faudra que je regarde pour y aller la prochaine fois que je vais à Paris, Merci !
gzigoto
chom a écrit :
si ca t'interesse toydolls, ya une expo sur paris jusq'au mois de mars sur le mouvement psychedelic de san francisco dans les années 60 , ca a l'air super interressant et c'est pas bien cher, 6 euro. ca s'appelle psyché on the wall, un truc comme ca.

Ca se passe où ??
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
milesdylan
Est-ce que quelqu'un peu me dire le matos de Jerry Garcia?
Je viens de me remettre "in the dark" aujourd'hui. Alors comme grâce au forum je suis devenu plus curieux...
Thanks freaks!
touffman
sa principal gratte c'etait une sg, il utilisait peu d'effet voir aucun. a certaine periode il a joué avec une LP, et un tout peitit peu avec une strat .
yeaah I'm A FREAK
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
touffman
ah tout les babs qui veulent se faire un acid test de quelques heures avec le dead , voici tout leur ooncert en telechargement legal sur ce site (une centaine par année lol)

http://www.archive.org/audio/e(...)0Dead

vous y trouverez au par ailleurs tout autres sortes de groupes qui diffusent gratuitement leur version live ! et la vous avez mal aux oreilles .

si je peux en conseiller un, c'est celui de 1965 , mais pas du tout representatif du groupe , mais trop enrome ! sinon commencez à ecouter vers 1968 1969 surtout, les musiques du genre darkstare , Saint Stephen ...
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

Doc Loco
Le Dead, j'ai jamais pu, et pourtant j'ai essayé! Je n'ai rien de précis à leur reprocher, ce n'est même pas que je n'aime pas, mais je n'ai jamais accroché .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slimbear
Doc Loco a écrit :
Le Dead, j'ai jamais pu, et pourtant j'ai essayé! Je n'ai rien de précis à leur reprocher, ce n'est même pas que je n'aime pas, mais je n'ai jamais accroché .
c'est exactement comme moi!

j'ai mieux sur des groupes comme "creedence clearwater revival", "quicksilver messenger service"!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
touffman
en tout cas regardez le lien que je viens de filer, y a plein de groupes etonnants à decouvrir , autant en jazz, blues, funk ...
par contre moi CCR, j'ai un peu plus de mal, je prefere the 13th floor elevators, ou jefferson airplane que j'adore . :-)

ZoD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ZoD
    le
Up pour le Dead !!!

Je suis fan !

A (re)découvrir aussi : Jefferson Airplane, Allman brothers, Gov't mule, ...

C'est toute une époque
Camembert_Electrique
Bon j ai decidé de deterrer plusieurs topic sur les groupes Californiens des 60 ies

J avais posté en premiere page y a quelque temps en disant que je m etais lassé de ce groupe a la longue . Et bien en fait Non Me revoila parti , notamment grace a l achat de sublimes Lives et de pirates , dans un nouveau trip Acid

A part le Live Dead , Faites une liste de vos live préféré Officiels ! ?
Merci car le choix d un bon live pour ce groupe est vraiment important .

Pour ma part j Aime bocou le Live in europe 72 ! ( a part le live dead bien sur , le classique des classiques a ecouter dans une ambiance enfumé si possible ).
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Camembert_Electrique a écrit :
Bon j ai decidé de deterrer plusieurs topic sur les groupes Californiens des 60 ies

J avais posté en premiere page y a quelque temps en disant que je m etais lassé de ce groupe a la longue . Et bien en fait Non Me revoila parti , notamment grace a l achat de sublimes Lives et de pirates , dans un nouveau trip Acid

A part le Live Dead , Faites une liste de vos live préféré Officiels ! ?
Merci car le choix d un bon live pour ce groupe est vraiment important .

Pour ma part j Aime bocou le Live in europe 72 ! ( a part le live dead bien sur , le classique des classiques a ecouter dans une ambiance enfumé si possible ).

Excellente idée, j'aimerais bcp découvrir le Dead par le Live... Et notamment vidéo... Vous me conseillez un show ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Absolut Fender
ouais bonne idée tiens
allez pour faire original :
Live/Dead
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
de toute façon le Dead, ya tellement de milliards de boots
rien que les Dicks Picks !!!
imaginez que votre groupe préféré, bien que n'existant plu depuis 10 ans, sorte encore un nouveau live tous les mois...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Keith Richards
Je fais un gros up..parce que je viens de me ressortir le LIVE DEAD qui est completement énorme! Ce soir soirée Haight Ashbury chez moi... j'ai complètement zappé le boulot

Cette pochette est magique!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...