Greg Howe encore et toujours

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
pina collada a écrit :
Si t'aimes bien ça , fait une recherche sur Moko, tu comprendras à quel tocard on à affaire.

Et regarde aussi comment il s'est sabordé comme un crétin sur le forum de l'Agora.
Ca vaut son pesant de cacahètes.


J'ai déjà lu des post à polémique, avec notre ami ici présent. Généralement, je me contente de lire ce genre de threads, car entrer dans le débat revient souvent à jeter de l'huile sur le feu
Dans le genre, il y a les post sur Malmsteen ou Metallica qui sont souvent prétexte à des batailles rangées
Si j'ai tenté l'humour, c'est parce que je trouvais dommage qu'un discussion houleuse sur Greg Howe et Maiden se change en affrontement personnel... D'ailleurs, c'est de pire en pire là
J'aime bien les polémiques mais tant qu'on reste dans le registre "sobre" quand même. J'embrasse tout le monde et hop, c'est la paix !
free4one
onzieme diese a écrit :
(andr...
pardon,moko...
pardon,mokRo, t'es le roi des trollers!!!! )

bon, mokro n'est pas "mytho" car il ne croit pas (du tout) à ses conneries... (contrairement à jude... quoique ???)
par contre, "pervers manipulateur" et provocateur de catégorie olympique : OUI !!!!

en même temps, même si je déteste son "personnage du net"


chut #11, il ne faut pas en dire plus car un fan de greg howe, la cinquantaine, lecteur assidu de la partition interieure etc ...

le mystere doit rester entier...

qu'as tu pu faire d'aussi "pas gentil" sur l'autre forum ???
coyote
morko a écrit :
morko a écrit :
Bon ben on fait tous de l'humour alors !

Donc les modos ça sert à rien puisque tout le monde rigole ici ! Même la pine coladienne ça sait rigoler !

T'es au chômage coyote !


Ah là là, c'est pô bien de citer tronqué... c'est pô bien... c'est pô bien du tout coyote !!! Et c'est moi qui ai une mauvaise mentalité ? Ben tiens...

1) t'es modo, donc tu te contentes d'approuver ou de désapprouver, pas de mettre tes opinions PERSONNELLES sur un topic ;
2) t'es modo donc, qq qui se réinscrit, on lui laisse une chance de se montrer sous un jour favorable avant de l'incendier parce qu'il se fait passer pour un Russe qui a rencontré Greg, je vois pas où est le mal.

C'est des règles élementaires que tu sembles ignorer ; je ne savais rien à propos de ton infirmité, j'en suis désolé pour toi si c'est vrai. C'est pô bien d'en jouer pour faire des chantages douteux en revanche.


1) On ne m'a jamais dit que je devais garder une certaine neutralité
au cours d'un topic.
2) Je n'ai pas le sentiment de t'avoir incendié, et me suis excusé
au sujet de mes premiers propos que tu trouvais grossiers,
j'estime que tu es autant responsable que moi si cela a "dérapé"
par la suite.
3) je ne fais aucun chantage douteux, mais ce n'est pas la 1ère fois
que tu me provoques à ce sujet.
morko
  • #63
  • Publié par
    morko
    le 27 Apr 04, 12:02
coyote.a.go.go a écrit :
1) On ne m'a jamais dit que je devais garder une certaine neutralité
au cours d'un topic.
2) Je n'ai pas le sentiment de t'avoir incendié, et me suis excusé
au sujet de mes premiers propos que tu trouvais grossiers,
j'estime que tu es autant responsable que moi si cela a "dérapé"
par la suite.
3) je ne fais aucun chantage douteux, mais ce n'est pas la 1ère fois
que tu me provoques à ce sujet.



MAIS ARRÊTE TA PARANO !!!

1) joue pas avec les mots, un modo c'est un juge impartial, donc si qq parle en raciste, tu le sanctionnes, point barre ! Tu balances pas des propos racistes sur les Russes et des liens vers des sites qui n'ont rien à voir avec le topic ! C'est simple à piger pourtant !
2) excuse-moi de pas me laisser marcher dessus dans mon topic sur Greg Howe ! Et puis le "je m'en tape de Greg Howe" du début, mais c'est pas A UN MODO DE PARLER COMME CA!!! Arrête de techercher des excuses bidon !
3) je te provoque à quel sujet ? De ton infirmité ? Mais t'es complètement parano ma parole !!! Où est-ce que t'as vu ça ? Arrête de jouer de tes faiblesses, sinon je te conseillerai de (re)voir le début de "Tous fous d'Irène" des frères Farelli !

Nom de Dieu, mais j'hallucine, un pauvre topic sur Greg Howe et ça provoque l'émeute !!!
DarkVadehors
onzieme diese a écrit :

les commentaires sur la musicalité de greg howe par un fan de iron maiden me feraient plutôt sourire !!!!


Je vous met au défi de trouver une critique de Greg Howe de ma part...

Apparement j'écoute de la merde, tant pis je l'assume pleinement (c'est parfois bien de ne pas faire parti de l' Elite ).
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
pina collada
Un topic sur Greg Howe, oui , mais un topic DE Moko, ça fait une énorme différence.
morko
  • #66
  • Publié par
    morko
    le 27 Apr 04, 12:23
DarkVadehors a écrit :
onzieme diese a écrit :

les commentaires sur la musicalité de greg howe par un fan de iron maiden me feraient plutôt sourire !!!!


Je vous met au défi de trouver une critique de Greg Howe de ma part...

Apparement j'écoute de la merde, tant pis je l'assume pleinement (c'est parfois bien de ne pas faire parti de l' Elite ).


1) c'est pas à toi qu'on causait, cf. début du topic
2) iron maiden c'est pas de la merde, nuance, c'est un brin moins élaboré que du Howe, mais je te rassure, quand j'écoutais Maiden, j'écoutais pas encore Howe (si, si il avait déjà sorti plusieurs albums). C'est une question de maturité, et ça viendra ou ça viendra pas, mais c'est pas le propos ici. C'est juste que l'autre gars a donné des bâtons pour se faire battre, point.
onzieme diese
DarkVadehors a écrit :
onzieme diese a écrit :

les commentaires sur la musicalité de greg howe par un fan de iron maiden me feraient plutôt sourire !!!!


Je vous met au défi de trouver une critique de Greg Howe de ma part...

Apparement j'écoute de la merde, tant pis je l'assume pleinement (c'est parfois bien de ne pas faire parti de l' Elite ).


3 remarques :
1) n'ayant pas vérifié (j'ai autre chose à foutre !) qu'un fan de maiden ai critiqué howe, j'ai utilisé le CONDITIONNEL.

2)je n'ai pas cité ton pseudo... et pour cause je ne visais personne !

3)il ne s'agit pas de parler de "merde", mais tu reconnaitras sans doute qu'adorer maiden et critiquer la musicalité de greg howe ou autres musiciens de ce genre a de quoi faire sourire, non ?
(je veux dire même si on préfère maiden, on peut se rendre compte que c'est qd même vachement moins recherché, abouti, etc. et donc voir l'incongruité de la remarque : "greg howe j'aime pas c'est pas musical... par contre maiden j'adore c'est super plus musical tu vois"
non ???)


enfin bon, voilà, juste une petite rectification sans aucune agressivité de ma part.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
onzieme diese
morko a écrit :
DarkVadehors a écrit :
onzieme diese a écrit :

les commentaires sur la musicalité de greg howe par un fan de iron maiden me feraient plutôt sourire !!!!


Je vous met au défi de trouver une critique de Greg Howe de ma part...

Apparement j'écoute de la merde, tant pis je l'assume pleinement (c'est parfois bien de ne pas faire parti de l' Elite ).


1) c'est pas à toi qu'on causait, cf. début du topic
2) iron maiden c'est pas de la merde, nuance, c'est un brin moins élaboré que du Howe, mais je te rassure, quand j'écoutais Maiden, j'écoutais pas encore Howe (si, si il avait déjà sorti plusieurs albums). C'est une question de maturité, et ça viendra ou ça viendra pas, mais c'est pas le propos ici. C'est juste que l'autre gars a donné des bâtons pour se faire battre, point.


ah bas on a répondu en même temps

pas d'accord sur un point :

c'est pas (simplement) une histoire de maturité, mais aussi de personnalité et de goût.
c'est pas parce que j'écoute aussi des musiques "savantes" ou complexes que je cesse d'apprécier un bon vieux metallica ou ACDC de temps en remps, au contraire !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
morko
  • #69
  • Publié par
    morko
    le 27 Apr 04, 12:41
Bien sûr, #11 ! Sinon on a pas répondu en même temps, ça fait qd même 6 min d'écart ! Suis un peu !

Au fait comment ça roule pour toi ? J'ai promis que je viendrai te voir avec Mlle et je tiendrai promesse...)

L'autre jour je me suis réécouté Back In Black, parce que c'est de la super musique pour un moment favorable ! C'est vrai que j'écoute plus vraiment de hard, plus du tout même, sauf ces bons vieux classiques, because nostalgie... Mais je pense sincèrement que c'est aussi une question de maturité, parce que entendre (et comprendre un tant soit peu musicalement !) au sens d'apprécier ce que fait Greg sans être passé par le hard avant, ça me paraît un chouillat délicat à moins de s'appeler Mozart !

Voilà, et merci de ton intervention, j'espérais plus...
coyote
morko a écrit :

3) je te provoque à quel sujet ?


je pense que tu sais très bien de quoi je parle,
ça n'a rien à voir avec ce que tu cites.
ça serait peut-être à toi de te calmer mon gars...

pour un test, plutôt réussi ma foi!
morko
  • #71
  • Publié par
    morko
    le 27 Apr 04, 15:17
coyote.a.go.go a écrit :
morko a écrit :

3) je te provoque à quel sujet ?


je pense que tu sais très bien de quoi je parle,
ça n'a rien à voir avec ce que tu cites.
ça serait peut-être à toi de te calmer mon gars...

pour un test, plutôt réussi ma foi!


Ah ouais c'était un test en fait ! Mais c'est qu'il est malin le modo ! Il voulait savoir si j'étais mokro, romo, moko ou n'krumah ! Ah là là, le faux-vrai modo fan-de-Greg-Howe-mais-pas-trop-quand-même il est fort pour se trouver des excuses en répondant par des devinettes à côté...

Si tu cherches à me faire peur, j'ai ma conscience pour moi, c'est toi le pourrisseur de topic avec qq autres. Sauf que en tant que modo t'as plus d'excuses !

A partir de maintenant je t'ignores tant que tu te seras pas un peu plus impliqué dans ton boulot.
coyote
morko a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
morko a écrit :

3) je te provoque à quel sujet ?


je pense que tu sais très bien de quoi je parle,
ça n'a rien à voir avec ce que tu cites.
ça serait peut-être à toi de te calmer mon gars...

pour un test, plutôt réussi ma foi!


Ah ouais c'était un test en fait ! Mais c'est qu'il est malin le modo ! Il voulait savoir si j'étais mokro, romo, moko ou n'krumah ! Ah là là, le faux-vrai modo fan-de-Greg-Howe-mais-pas-trop-quand-même il est fort pour se trouver des excuses en répondant par des devinettes à côté...

Si tu cherches à me faire peur, j'ai ma conscience pour moi, c'est toi le pourrisseur de topic avec qq autres. Sauf que en tant que modo t'as plus d'excuses !

A partir de maintenant je t'ignores tant que tu te seras pas un peu plus impliqué dans ton boulot.

je ne cherche nullement à te faire peur mais constate
que ton comportement est toujours le même,
on te fait des excuses et tu n'en tiens pas compte.
le problème avec toi c'est que tu prends tout au pied de la lettre
ça se passerait beaucoup mieux si tu relativisais un peu.
C'est pas plus mal que tu m'ignores, on va pouvoir reparler
de Greg Howe, dont je suis fan moi aussi, quoique t'en dises,
donc je me permet de continuer de suivre ce topic et à y participer,
en espérant que ça se passera mieux à l'avenir.
Pour le reste en MP et évite la création de topic genre délit de faciès
comme par la passé.

PS: modo n'est pas mon boulot, si on estime
que je ne fais pas/plus l'affaire, on me le fera savoir.
morko
  • #74
  • Publié par
    morko
    le 27 Apr 04, 15:34
Greg Howe... Greg Howe... mais il est noir Greg !

Putain... et moi qui suis raciste... comment ai-je pu écouter ce mec ! Et MacAlpine aussi... et ben merde alors ! Et Vitalij Kuprij... mais ilest russe ! Donc un gros taré ! Merci à coyote de m'avoir ouvert les yeux !!

P.S. Faut arrêter l'hypocrisie 2 secondes les mecs : coyote me dit que "Greg Howe n'est pas un Jedi de la 6 cordes" ; est-ce qu'un fan pourrait dire ça ? Et tout est comme ça ! Alors arrêtez de me les briser avec vos "c'est pas bientôt fini Morko" ! Ce sera fini quand vous arrêterez de me diaboliser malhonnêtement ! Tes excuses je les ai entendues t'inquiète, c'est la suite qui me plaît pas !

En ce moment sur groupes / artistes pros...