### Grizzly Bear ### (Topic Officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
douglove
Salut
très bon groupe !
par contre j'ai découvert l'album 'In Ear Park' du groupe Department of Eagles - qui n'est autre qu'un autre projet d'un des membres de Grizzly Bear - avant Veckatimest (il est sorti l'année d'avant)
et comme la différence entre les deux n'est pas flagrante, je dirai que j'ai un net penchant pour le projet solo...
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
cedz
  • #16
  • Publié par
    cedz
    le 31 Oct 09, 04:38
Au fait, si quelqu'un a 2 places a vendre pour le concert de la Cigale le 21 11, suis intéressé...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • #17
  • Publié par
    cedz
    le 22 Nov 09, 01:20
Ce soir à la Cigale, cétait sublime..
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • #18
  • Publié par
    cedz
    le 25 May 13, 23:46
ENORME CLAQUE à l'Olympia ce soir

Inclassable.
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • #19
  • Publié par
    cedz
    le 10 Nov 18, 13:01


déterrage de sujet
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur groupes / artistes pros...