Groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    ikaile
    le 24 Juil 2007, 21:52
L'accorde est au point maintenant on prend la peine de bien s'accorde ms la derniere video date un peu c'est pour ca ^^
"L'homme n'est pas fait pour le travail !, la preuve ? c'est que cela le fatigue" Voltaire
Dino c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dino c
    le
hello!
moi j'aime bien ce que vous faites, la premiére vidéo sur dailymotion j'ai pas accroché du tout mais les morceaux sur votre myspace sont bien j'aime bien ce style psychédélique, salam est trés agréable a écouter et all shine now aussi bien barré, malgré l'enregistrement trés bof c'est prometteur!

par contre c'est vrai que rythmiquement sur les vidéos ca part un peu en live par moments.
  • Publié par
    ikaile
    le
Merci, ouais la rythmique c'est notre plus gros probleme ms on s'entraine c'est que le début ca fait que 5,6 mois qu'on joue ensemble là, enfin certes ce n'est point une escuse !

L'enregistrement c'est en "home studio" avec des grand guillemets, dc évidament c'est pas extra ms on a pas encore trop les moyen de se payer le studio , contrairement à certains trou duc sortis de neuilly et au portefeuille bien amorti.
"L'homme n'est pas fait pour le travail !, la preuve ? c'est que cela le fatigue" Voltaire
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Salut, ouais c'est clair qu'on voit le progrès. C'est de mieux en mieux.

Pour le rythme je vois qu'une manière, le clic, ou métronome. C'est pas facile au début mais ça aide beaucoup...
  • Publié par
    ikaile
    le
Ca a le mérite d'etre clair, et puis ce sont les critiques les plus crus qui sont les plus intéréssantes. Et oui c'est notre premier groupe !
hyperfrench
en tout cas votre visuel sur myspace est tres bien (jdis ça paske nivo son jai rien a ajouter, mais que le visuel c'est tres important aussi).

par contre vs avez un ptit pb d'enregistrement, les voix ressortent pas bien, et jai un peu ce probleme aussi quand jmenregistre en "home studio", est-ce que quelqu'un a un conseil a donner là dessus?
est-ce qu'il s'agit de disposer un filtre passe haut sur les voix ou est-ce qu'il ya autre chose pour avoir des voix qui ressortent bien? (paske j'enregistre avec un SM58 et ça ressort tres difficilement).
enfin c'était juste pour essayer de rebondir sur une critique pour essayer de progresser...
sympa votre musique meme si ça manque de métronome (jpense ke votre batteur devrait jouer en écoutant un metronome au casque, ça pourrait l'aider).
  • Publié par
    ikaile
    le
On enregistre avec un sm57 ds la table de mix qu'est relié à la carte son, ms je me rapelle pas si on a activer le filtre coupe haut.
pamlee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pamlee
    le
moi j'ai holygun crucifix a vous proposé
aprés moulte changement au sein de la line up de mon groupe on arrive à quelque chose de simpa je pense donc voila
pour écouter on a pas de myspace mais beaucoup mieux car plus complet c'est notre site

http://www.holygun-crucifix.fr.nf/

trois morceau sont à écouter
(ps ne vous attarder pas sur les video)

voila lacher vos com

En ce moment sur groupes / artistes pros...