Groupe accordés en Ré

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le 04 Août 2008, 16:47
Evidement le Drop n'est une technique inutile non plus. Je savais pour Maiden nottament (étant fan du groupe)

Pour moi la vrai utiliter du Drop c'est de feinter une accordage 1 step c'est à dire avoir la 6e corde plus basse pour avec un 0 plus grave et en même temps gardé le reste en staandard pour les solos qui montent très haut.

Le second avantage que je voit c'est éffectivement pour faire des plan qui serait galère en standard. Par exemple des plan de saut de corde comme dans Like light to the flies de Trivium, en standard bonjour la prise de tète.

Et la derniere utilité avoir 2 nouveau powerchords sur la derniere corde à savoir D# et D.

Apres là ou je suis critique c'est au vu de tout ces nouceaux groupes qui drop mais qui ne font rien de tout ca, j'en vois pas trop l'utilité sincérement.
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le
KA1111 a écrit :
je vais essayé d'écouter du symphony X parce que je ne connais pas du tout , merci

Effectivement c'est assez sympa (leurs clips le sont nettement moins...) les passages shred sont bof mais sinon les rythmiques sont chouettes !

putain on croit rêver ici,
mon dieu,
je préfère me taire
ivrogne75
c'est net
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
Motherfikus
Aucune originalité c'est tout. Michael Romeo connait les modes grecques et les gammes harmoniques par coeur et voilà.
 user
M.Twirly
moa j'aime pas le shred.
Motherfikus
Il en faut pas beaucoup n'est-ce pas
 user
M.Twirly
héhéhé

j'me suis meme pas pris un pavé direct derriere chuis déçu
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
M.Twirly a écrit :
héhéhé

j'me suis meme pas pris un pavé direct derriere chuis déçu

Ca frise le sado masochisme lol
ivrogne75
ptin le motherfikus là,
ma foi,
il n'y pompe vraiment que dalle
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
Motherfikus
christophe le badboy a écrit :
ptin le motherfikus là,
ma foi,
il n'y pompe vraiment que dalle

Plait-il ?
 user
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
ok merci pour tous les groupes que vous avez citez, c'est cool de votre part

Par contre le débat/pas shred c'est pas pour moi
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Poulivore Le Carnivore
Il me semble que slayer est en ré sur certains de ces albums également (pas les premiers en tout cas)
* esp horizon fr 2 stbk user *

En ce moment sur groupes / artistes pros...