Groupe De Black Or Death

Rappel du dernier message de la page précédente :
IcedMax
Jai Mit CoB aussi .. mais J'adore tout les groupes ... et beaucoup dautres qui ne sont pas la ( Dans le death metal .. on aurait peut etre pu penser à Death ?? non ? )
Let It Funk !!!
Frthsvn
oui death , morbid angel , cannibal corpse , necrophagist ,cryptopsy , decapitated , theory in practice , cynic , atheist , opeth , gorgasm , ....

j'ai cité des groupes que je n'aimais pas mais qui aurait eu leur place (cannibal corpse et morbid angel que je n'aime pas du tout)
IcedMax
Cryptopsy et Decapitated Ils sont vraiment bien Jadore Surgery Face de Crypto et lunatics of gods creation de Decapitated ... encore la je necoute pas mais bon
Let It Funk !!!
versusqc
moi j'Ai mi arch enemy.
Sinon c temps si j'ecoute un peu plus de folk metal que de death/black, au niveau folk(vicking...) metal, mes preferer son finntroll!Sa roxx.
Sinon c sur que c ben plus dur a jouer mettons angel of death(le picking du debut est tof!!) que fear of the dark mais messemble que si t po dans un groupe j'Aime mieu jouer des melodies+solo que des gros ritm rapide malade(malgré que je pratique mon picking rapide)Si vous voulez quelque chose de fun a jouer essayer stratosphere de stratovarius.Les prob ak les groupe comme stratovarius c que c tj les meme theme(gentil héro vs gros dragon mechant)mais stratosphere c instrumentale donc c super!
Tk niveau death/black j'aimais bien les debut de dimmu, mais ils en ont sorti une coupe d'Affreuse genre puritania.Cradle depuis le depart de leur batteur pour dimmu yen arrache po mal(batteri 100x moin bonne).Et jvoit po comment vous faites pour ecouter une toune complete de cannibal corps!Lol j'En avais mi sur un cd et apres les avoir ecouter jpouvait presque mettre du sepultara pour mendormir...tk @+
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
En brutal death technique : Iniquity, énorme !

Sinon nos bon vieux Carcass, simple, efficace, bon
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Woad raider
On peut y aller dans les trucs melodics de death et black? y a pas des puristes du genre qui vont cracher sur ces groupes?
black: Catamenia (je conseille fortement!!), Windir, Emperor, Dimmu borgir, Abyssos, Naglfar (concert à Göteborg jeudi, ca va chier!!) Graveworm, old Borknagar, Cradle of Filth, Magog, akercocke (une vraie tuerie ce truc!!), Xiv Dark Centuries, Suidakra
Death: Zyklon, Nightrage, Dark Tranquility, Amon Amarth, Dissection, Compos Mentis
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
ben dan le genre de amon amarth franchement je vois pas trop, ça doit exister mais je connais pas (dans le genre "épique" y a iced earth un peu mais c'est pas du death). Je pense qu'ils jouent un genre qui leur est propre.
Mais si quelqu'un connaît des références ça m'intéresse aussi !
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Belgian_PEPSI
et black sabbath? c'est le meilleur groupe de black pour moi! Les précurseurs!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Woad raider
mouharf a écrit :
mh j'profite du fait qu'y ait plein de gentils metalleux reunis sur ce topic pr poser une peeeeetite question : est ce qu'un de vous (ou mm plusieurs ) pourrait me donner des noms de bon groupes death un peu vicking dans le genre de Amon Amarth?? Exxxxxellent ce groupe je trouve

ben je vais essyer de t'aider car je suis un gros fan de viking metal. SI tu veux du "true" viking death metal, tu peux pas éviter Ensiferum et Wintersun!! Sinon, en vrai viking metal, ya Manegarm, Mithotyn et Thyrfing qui planchent d'ailleurs sur leur nouvel album et qu'on devrait voir en septembre 2005. Falkenbach et Moonsorrow qui est moins death et plus épique avec pas mal de keyboards. En plus orienté black, y a aussi Windir (bless you Valfar ) Equilibrium en epic Dark metal/black. Après je dirais que Amon Amarth est presque unique en son genre "malheureusement" car les autrs groupes touchent plus au folk ou black qu'au death
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Woad raider
allez, un ptit lien pour mes amis du viking metal..ils méritent bien ca:
http://www.metal-observer.com/(...);s=18

Nestor666
g comprend meme pas qu'on puisse ne pas citer les inventeurs du death metal (death) dans ce sondage....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
COB_rulez
C'est drole, le sondage est sur les groupe de black et death mais ya meme pas de groupe de death, juste du death mélodique (qui selon moi ne ressemble a rien a du death metal genre cannibal corpse sauf peut-etre la voix mais meme la je trouve plus sa black mais bon cest pas le debat))
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes

En ce moment sur groupes / artistes pros...