Groupe De Black Or Death

Rappel du dernier message de la page précédente :
tom Nekhryss
bah il en manque la blinde.
J'ai voté arch enemy. D'ailleur personne sait s'ils passent en france.
tom Nekhryss
Trop bien manque de po periode bac et en plus ya les graspop. J'aurai jamais de chance.
backinwhite
Moi j'aime bien cradle et six feet under
NickismyName
moi j'ai voté pour dark tranquillity parce que c'est ce que j'écoute en ce moment meme (tidal tantrum)
mais sinon je prefere opeth (si on peut dire que c'est du death)
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
moi j'ai mis children of bodom mais sinon j'aurais mis behemoth(du black/death, ça combine les deux :lol
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
MarinaM
et dimmu borgir ???
C'est avec cradle, le plus grd groupe de black il me semble...
bref j'ai voté in flames.
In Dub
Frthsvn
metallina a écrit :
et dimmu borgir ???
C'est avec cradle, le plus grd groupe de black il me semble...
bref j'ai voté in flames.

pas les plus grands les plus connus
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Dans ta liste y'a rien que j'appellerais vraiment du black, c'est plutot des dérivés plus ou moins vaseux (question de gout, ça n'engage que moi !) et il n'y a aucun des meilleurs groupes de death (toujours à mon gout). En fait tu as fais une liste des groupes les plus connus de la frange la plus mélodique des 2 genres, donc vraiment pas mon genre en fait.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
mouharf
  • Special Supra utilisateur
wooooooooooooowowowow y'a qques petits problemes dans cette liste y sont passé ou tout les groupes des black legions (vlad tepes,mutiilation,torgeist etc etc) , burzum aussi et DARKTHRONE peut etre !!??? bon bah j'vote dark tranquillity alors
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Citation:
je sait que pour les guitaristes le death sa frappe pas fort, javous lol

Là tu viens de dire une grosse connerie, parce que le Death, c'est ultra chaud. Certes c'est moche pour certains groupes mais paye ta technique. Si tu veux du technique, prends rien que children puisk'il est dans la liste, ensuite si tu veux du bourrin bourrin, regarde ce ke font dying Fetus, c'est beaucoup plus dur à faire ke ce k'on pense.
Sinon pa vraiment le choix dans tes groupes, j'ai mis children of Bodom, mais pour moi le meilleur, c'est Opeth.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Frthsvn
8O le death metal est un des rares genres ou on peux faire des trucs très techniques sans se faire traiter de shredder péjorativement .... la plupart des gratteux de death sont excellents ... chuck schuldiner par exemple ... muhammed suicmez .... et j'en cite que deux parce que la liste est bien trop longue
Tenki
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tenki
    le
jai voté etc.... car il manque tous les groupes de black (cradle c pa vraimen du black maintenant).....
†......Tenki, ThE bIbLe BaShEr.......†
allez tous sur www.otargos.com du bon brutal-black!!!!
mouharf
  • Special Supra utilisateur
mh j'profite du fait qu'y ait plein de gentils metalleux reunis sur ce topic pr poser une peeeeetite question : est ce qu'un de vous (ou mm plusieurs ) pourrait me donner des noms de bon groupes death un peu vicking dans le genre de Amon Amarth?? Exxxxxellent ce groupe je trouve
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
IcedMax
Jai Mit CoB aussi .. mais J'adore tout les groupes ... et beaucoup dautres qui ne sont pas la ( Dans le death metal .. on aurait peut etre pu penser à Death ?? non ? )
Let It Funk !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...