Groupe Fireflies

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
DyingFicus a écrit :
Ben j'ai trouvé super ! c'est une belle leçon de persevérance et d'espoir pour ceux qui partage votre handicap. En tout cas ne lachez pas, continuez à bosser sans vous soucier des commentaires parfois difficile. Courage !

C'est le pire de tous !
Tu parles pas à des myopathes !!
kukrapoc
DyingFicus a écrit :
Ben j'ai trouvé super ! c'est une belle leçon de persevérance et d'espoir pour ceux qui partage votre handicap. En tout cas ne lachez pas, continuez à bosser sans vous soucier des commentaires parfois difficile. Courage !

Ed Pero
fab38 a écrit :
Ed Pero a écrit :
Tu parles pas à des myopathes !!

Salut, François Feldman, ça roule?

Rhô pitin, j'ai pas pu résister à cette miatisation...

Tout le monde debout... là bas !!!
lapinmalin
Vous êtes tous jaloux, mais vous ne savez pas pourquoi!

Pas de la musique ça non ( ) mais du nom du groupe!

Les mouches de feu ça en jette quand même.

On imagine de suite le débouché marketing d'un nom comme ça, les produits dérivés tout ça tout ça.

Des petits génies moi je vous dit...

Bon sinon bé continuez de travailler hein, et puis quand vous aurez des sous achetez du matos parce que le son des amplis est vraiment bof.

Vous vous attendiez à ce qu'on vous jette des fleurs? Fallait pas poster ici, chez les barbares...
jazz life
Ed Pero
Pas très malin le Lapin malin...

Fireflies : lucioles

Tiens c'est pour toi :
X Dino X
Et oui, dure loi que celles des media et d'internet en particulier:Quand tu te montres, tu octroies aux gens le droit de te critiquer!

Déjà que quand c'est bien, on Bitch...Alors quand c'est pas encore au point
(pour diverses raisons:vous etes jeunes/vous debutez/vous etes les Cotorep de votre école, bref...).

Avant de penser aux likes et aux vues, il va falloir bosser.Finalement c'est le seul truc a retenir de ce thread pour vous:la prochaine fois vous revenez avec un truc béton. (Et proposez des compos et un "univers", car finalement des reprises dans une salle de cours, est-ce que ca a une plus-value artistique digne d'etre mise en ligne ?)

Bon et la jailbait, là, elle a un Facebook?
lapinmalin
Gromeleuh... mon anglais laisse à désirer c'est vrai

N'empèche qu'on me pique pas l'idée hein!
jazz life
Pour le matos ca vient d'être fais, tête d'ampli a lampe pour les deux guitaristes.
Lapinmalin : Vous vous attendiez à ce qu'on vous jette des fleurs? Fallait pas poster ici, chez les barbares...

On ne s'attendait pas à ce qu'on nous jette des fleurs mais on s'attendait à des commentaires qui peuvent nous faire avancer comme les tiens et pas à des commentaires qui ne servent strictement à rien à part rabaisser les gens.
M.Twirly
- Supprimez ces videos youtube.
- Bosser encore 2 ans sur vos morceaux.
- Faites des concerts.
- Refaite une video mais en concert ou en clip.

- Revenez ici.

voila voila
Merci du conseil mais le seul que l'on ne fera pas pour l'instant c'est supprimer les vidéos, on les supprimera quand on aura refait les vidéos en mieux.
M.Twirly
et merde quoi y'a dejà des gens nés en 1998 ? ça ne choque personne ???????
Ed Pero
M.Twirly a écrit :
et merde quoi y'a dejà des gens nés en 1998 ? ça ne choque personne ???????

Si. En fait, pour tout dire, nous sommes choqués de prendre en pleine face ce coup de vieux et nous envions le talent débordant d'énergie pubère et d'hormones fraiches qu'émanent des fireflies.

Qu'il est loin le temps de la chambre qui sent la chaussette confinée, la carte de France sous la couette et le paquet de cigarettes planqué là où jadis la petite souris venait poser son trésor en échange de canines d'enfant ! Qu'il est immense l'intervalle d'années qui nous sépare de nos premiers tourments amoureux, de nos timidités de garçons boutonneux imaginant qu'une guitare à la main nous serions plus confiants et séducteurs (ça n'a peut-être pas changé d'ailleurs, sauf pour les boutons... si ce n'est pas le cas, lecteur, consulte un dermato) face aux superbes nymphes diaphanes dont les fruits qui commençaient à pointer comme les signes d'un printemps miraculeux et du fond de nos jeans trop serrés nous transformaient la brindille en jeune chêne qui glandait en vain, et l'envie de refaire le monde après la récrée mais-là-on-a-pas-le-temps-parce-qui -y-a-un-contrôle-de-géo...

Merde. Les Fireflies. On en est jaloux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...