Groupe Fireflies

MIA WALLACE
ça veut dire quoi "indulgent" ????

ps : j'ai tenu 5 secondes . vous n'avez pas des devoirs à faire pour demain ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
nah , il y a des choses bien :

- comment sont ecrits les titres sur l'ecran , c'est sympa (ex la reprise de 7 nations army)
- le fait qu'on puisse couper le son de youtube
- vous savez qu'il y a des boites à rythmes qui font bien le taf ?

mimis forts
Salut G.COM, ça roule ?

On sait on nous a déjà dit que le batteur n'est pas en rythme mais ça ne fait que 3 ans qu'il fait de la batterie, il va progresser
Et pourquoi le fait qu'on puisse couper le son sur youtube c cool ? ce n'est pas de bonne qualité ?
kukrapoc
Sélim1998 a écrit :
On sait on nous a déjà dit que le batteur n'est pas en rythme mais ça ne fait que 3 ans qu'il fait de la batterie, il va progresser

On va attendre une 20 aine d'année alors.

Mia : moi je dis troll.

Edit: laissez ac/dc tranquille^^
Bah écoute on joue des morceaux d'AC/DC si on veut, on va pas les laisser tranquille juste parce que ça te fait plaisir et si ce que t'aimes c rabaisser les gens continus t'es sur la bonne voix ...
Je ne m'attendais vraiment pas à ce que les gens soient aussi méchant ...
kukrapoc
Sélim1998 a écrit :

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que les gens soient aussi méchant ...

LightInTheBlack
Sélim1998 a écrit :
Et pourquoi le fait qu'on puisse couper le son sur youtube c cool ? ce n'est pas de bonne qualité ?

ça dépend de quelle qualité tu parle...
Cherche pickguard Sg standard noir
Ed Pero
Ah les méfaits de youtube et de ceux qui se sentent obligés de s'y montrer. Pour ma part je dirais moins méchamment que ça fleure bon la petite école de musique, le boeuf entre potes et l'indulgence réciproque.

Je ne comprends pas que vous postiez sur youtube des vidéos qui ne vous mettent clairement pas en valeur et qu'en plus vous veniez demander à des musiciens sur un forum ce qu'ils en pensent... Il est évident que vous allez vous faire chambrer !

Dans ce qu'il y a à bosser... à peu près tout. Le son des guitares et de la basse, le travail au métronome du batteur, la prestance (on ne joue pas de la musique sans au minimum s'impliquer physiquement)...

Dans 7 nations Army, la jeune chanteuse chante juste mais elle a l'air de débiter ça avec un enthousiasme à peine supérieur à la léthargie d'une caissière de supérette qui fait biper les derniers articles d'un vendredi soir d'hiver sachant que seul l'attend dans son appartement son vieux teckel arthritique et aveugle qu'elle refuse de faire piquer parce qu'il lui tient chaud aux pieds le dimanche devant Drucker où se dandinent des starillons éphémères co-optés par leurs parents qui bossent à la télé depuis vingt ans et dont peut-être, un cousin lointain, lors d'une réunion municipale sans petits fours ni Champagne a croisé sans le savoir un titulaire du CA qui est directeur d'une école de musique où de jeunes musiciens lents, ternes se prennent pour des lucioles (fireflies).

Yeah. Desproges mode : off
MIA WALLACE
kukra : tu deviens fort !
ed : inspiré ce soir !!
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
Ben j'ai trouvé super ! c'est une belle leçon de persevérance et d'espoir pour ceux qui partage votre handicap. En tout cas ne lachez pas, continuez à bosser sans vous soucier des commentaires parfois difficile. Courage !

En ce moment sur groupes / artistes pros...