Groupe Fireflies

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
M.Twirly a écrit :
et merde quoi y'a dejà des gens nés en 1998 ? ça ne choque personne ???????

Si. En fait, pour tout dire, nous sommes choqués de prendre en pleine face ce coup de vieux et nous envions le talent débordant d'énergie pubère et d'hormones fraiches qu'émanent des fireflies.

Qu'il est loin le temps de la chambre qui sent la chaussette confinée, la carte de France sous la couette et le paquet de cigarettes planqué là où jadis la petite souris venait poser son trésor en échange de canines d'enfant ! Qu'il est immense l'intervalle d'années qui nous sépare de nos premiers tourments amoureux, de nos timidités de garçons boutonneux imaginant qu'une guitare à la main nous serions plus confiants et séducteurs (ça n'a peut-être pas changé d'ailleurs, sauf pour les boutons... si ce n'est pas le cas, lecteur, consulte un dermato) face aux superbes nymphes diaphanes dont les fruits qui commençaient à pointer comme les signes d'un printemps miraculeux et du fond de nos jeans trop serrés nous transformaient la brindille en jeune chêne qui glandait en vain, et l'envie de refaire le monde après la récrée mais-là-on-a-pas-le-temps-parce-qui -y-a-un-contrôle-de-géo...

Merde. Les Fireflies. On en est jaloux.
MIA WALLACE
M.Twirly a écrit :
- Supprimez ces videos youtube.
- Bosser encore 2 ans sur vos morceaux.
- Faites des concerts.
- Refaite une video mais en concert ou en clip.

- Revenez ici.

voila voila

et on recommencera tout pareil

la chanteuse a une soeur majeure ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
X Dino X
Sélim1998 a écrit :
Et ça vous en pensez quoi ?

Que c'est vraiment trop tot pour se donner en spectacle sur le net...Tu aurais interet a poster ce genre de videos dans les sections pédagogiques.Les retours y seraient moins apres, plus constructifs, et le tout t'aideras a progresser.

Ici, ca va tourner au Ball-Trap.
kukrapoc
Le clip est formidable, la musique j'ai pas écouté.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
Je pense qu'à 0:51, le guitariste s'est fait charcuter les doigts par ses cordes. Elles sont pas gentilles, les cordes. Vilaines.

Sinon, j'aime bien le retour aux sources du mono point de vue mix, ça donne de l'ampleur et du punch à l'ensemble.

Maintenant, sans blaguer, écoutez VRAIMENT les quelques conseils donnés ici. Si vous voulez épater vos copains et copines, on vous comprend, mais invitez-les plutôt à venir vous voir et vous écouter, avec un peu de chances ça vous donnera envie de bouger un peu. Si vous avez des copains et copines qui ne peuvent pas se déplacer et que c'est pour ça que vous vous balancez sur YouTube, bon, tant pis pour les serveurs surchargés, mais on peut pas vous en vouloir pour ça non plus.

Par contre, venir nous taquiner ici c'est du suicide, car ce que vous faites vous fait plaisir et tant mieux c'est le but de faire de la musique, mais y'a pas de quoi exciter un lapin sous tranxene. C'est juste de la musique de reprise jouée par de jeunes débutants avec un son pénible et une technique approximative. Rien de mal en soi, c'est juste que c'est pénible et inintéressant pour les gens de G.com.

Continuez à vous amuser, mais essayer d'acquérir aussi cette pudeur qui commence à manquer de plus en plus aux moins de 18 ans, et qui fait que le moindre kikoulol se sent obligé de balancer des images à la face du monde qui ne lui a rien demandé. Un peu d'amour-propre, que diable!
Lebluesavecmoi
fab38 a écrit :
Je pense qu'à 0:51, le guitariste s'est fait charcuter les doigts par ses cordes. Elles sont pas gentilles, les cordes. Vilaines.

Sinon, j'aime bien le retour aux sources du mono point de vue mix, ça donne de l'ampleur et du punch à l'ensemble.

Maintenant, sans blaguer, écoutez VRAIMENT les quelques conseils donnés ici. Si vous voulez épater vos copains et copines, on vous comprend, mais invitez-les plutôt à venir vous voir et vous écouter, avec un peu de chances ça vous donnera envie de bouger un peu. Si vous avez des copains et copines qui ne peuvent pas se déplacer et que c'est pour ça que vous vous balancez sur YouTube, bon, tant pis pour les serveurs surchargés, mais on peut pas vous en vouloir pour ça non plus.

Par contre, venir nous taquiner ici c'est du suicide, car ce que vous faites vous fait plaisir et tant mieux c'est le but de faire de la musique, mais y'a pas de quoi exciter un lapin sous tranxene. C'est juste de la musique de reprise jouée par de jeunes débutants avec un son pénible et une technique approximative. Rien de mal en soi, c'est juste que c'est pénible et inintéressant pour les gens de G.com.

Continuez à vous amuser, mais essayer d'acquérir aussi cette pudeur qui commence à manquer de plus en plus aux moins de 18 ans, et qui fait que le moindre kikoulol se sent obligé de balancer des images à la face du monde qui ne lui a rien demandé. Un peu d'amour-propre, que diable!

Perso,j'ose pas regarder,je tiens à mes oreilles

kukrapoc a écrit :
Le clip est formidable, la musique j'ai pas écouté.

Lol .
[img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img]

En ce moment sur groupes / artistes pros...