Groupe Français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Takeoo
  • Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le 20 Mai 2006, 13:58
Les groupes français qui chantent en français ce font de plus en plus rare...c'est bien dommage je trouve -__-
Jefferson Tuna
Mick Jones a écrit :
Joakim a écrit :
Mick Jones a écrit :
hushpuppies sa ne vous dit rien???c'est pourtant un très bon groupe français qui évidemment chante en anglais...

Oui mais la il cherche des groupe qui chante français.

je vous propose Raoul Petite alors qui est une sorte de ZAPPA français. pareil je peux envoyer un morceau depuis msn

Euuuuuuuuhhhh nan nan t'as pas capté là, il veut des groupes de METAL français, qui chante en français si possible !!!
Raoul Petite (qui ne ressemble d'ailleurs pas à Zappa) et les Hushpuppies sont tout sauf des groupes de METAL ....
+1 pour ton avatar, change le ....

Bon sinon, je vais me faire cracher dessus (j'y connais pas grand chose en metal), y a Eths qui chante en français
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Motherfikus
The Arrs groupe très sympa, mais bon c'est peut etre pas ce que tu recherches (en effet metalcore)
moi j'aime !! et texte francais assez positif et très réfléchi !!

@plouche
 user
padisha_emperor
Bah y'a les groupes qui étaient dans la Team Nowhere, genre Pleymo, ils chantent en français, ou Aqme, Enhancer.

No One Is Innocent
Lofofora.

Kamran (groupe de Venelles, pas loin d'Aix, je crois qu'ils ont sorti un CD).
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)

En ce moment sur groupes / artistes pros...