Groupe Français

Funeral
  • Publié par
    Funeral
    le
Bonjour

J'aimerais bien découvrir des groupes français axé Métal en tout genre) et qui "si possible" chantent en Français ..

Donc si vous connaissez de bon groupe français Merci d'avance
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Kyo ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Nestor666
Manigance(chant frnacais)
ADAGIO
DYSLESIA
SPHERIC UNIVERSE EXPERIMENT
VEDA
...

LES GROUPES DE METAL FRNACAIS QUI CHANTENT DANS LEUR LANGUE NATALE CA COURT PAS LES RUES EN FAIT
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
Par contre pas (ou peu ) de chant français :

Supuration (ou SUP ou S.U.P.)
Your Shapeless Beauty
Antaeus
Mysanthrope (certaines chansons sont chantées en français)
Anorexia Nervosa (quelques passages en français)
cobaindavis
Nestor666 a écrit :

LES GROUPES DE METAL FRNACAIS QUI CHANTENT DANS LEUR LANGUE NATALE CA COURT PAS LES RUES EN FAIT

+1

hum lofofora
Tonton¤Apach
Groupe francais geniaux, mais qui chantent pas en français :
Adagio (Prog), Gojira (Death), Heavenly(Power metal),
Qui chante en francais tu pourrais avoir :
Anorexia Nervosa (Black), Misathrope (death)
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Dagoba aussi un monstrueux groupe français, mais qui chante pas en français.
Mick Jones
hushpuppies sa ne vous dit rien???c'est pourtant un très bon groupe français qui évidemment chante en anglais...
pour ceux qui souhaitent écouter un morceau de ce groupe il peuvent me contacter sur msn simounours@hotmail.fret je leur enverrai un extrait de ce groupe qui vaut vraiment le détour
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Mick Jones a écrit :
hushpuppies sa ne vous dit rien???c'est pourtant un très bon groupe français qui évidemment chante en anglais...

Oui mais la il cherche des groupe qui chante français.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
leoflip
  • Special Total utilisateur
lofofora
Mick Jones
Joakim a écrit :
Mick Jones a écrit :

Oui mais la il cherche des groupe qui chante français.

je vous propose Raoul Petite alors qui est une sorte de ZAPPA français. pareil je peux envoyer un morceau depuis msn
Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le
Les groupes français qui chantent en français ce font de plus en plus rare...c'est bien dommage je trouve -__-

En ce moment sur groupes / artistes pros...