Groupe InFlames like !

Rappel du dernier message de la page précédente :
petrusteen
Bon, je crois que vous oublier les pères de ce genre musical, le fameux gotburg sound : At The Gates : Album Slaughter of The Soul (1995) Cuuuuuuuuuulte !
Concernant cette scène, c'est marrant ils se connaissent tous et sont tous passés dans le même studio à un moment ou à un autre : le Friedman Studio d'ou une certiane uniformité au niveau du son à un moment, maintenant ils sont tous produits par Daniel Bergstrand !

Et maintant tous ces riffs (provenant à l'origine de Maiden, Thin Lizzy & Wishbone Ash, le fameux twin guitar harmonies) ont été repiqués dans la nouvel scène metal us : rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme !
angeles
The Haunted (anciens membres de At The Gates), Carcass (l'album Heartwork) et Trivium qui n'est pas vraiment du même genre mais que tu devrais apprécier quand même.
Morbid_Reich
petrusteen a écrit :
Bon, je crois que vous oublier les pères de ce genre musical, le fameux gotburg sound : At The Gates : Album Slaughter of The Soul (1995) Cuuuuuuuuuulte !
Concernant cette scène, c'est marrant ils se connaissent tous et sont tous passés dans le même studio à un moment ou à un autre : le Friedman Studio d'ou une certiane uniformité au niveau du son à un moment, maintenant ils sont tous produits par Daniel Bergstrand !

Et maintant tous ces riffs (provenant à l'origine de Maiden, Thin Lizzy & Wishbone Ash, le fameux twin guitar harmonies) ont été repiqués dans la nouvel scène metal us : rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme !

punissez moi mon pere car j'ai pecher , jai oublier de mentionner un des meilleurs groupe de tout les tps du death melo ,AT THE GATES !!!!!!
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur groupes / artistes pros...